Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec administrateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec administrateur ?

n°1779907
cintrayes
Posté le 29-10-2004 à 09:47:25  profilanswer
 

salut a tous , je travaille sur un compte unique donc par defaut administrateur sur windoxs xp pro , et je creer un nouveau compte limite , pour cela , je doit changer de compte administrateur et du coup je perd tout ce que j'ai installer depuis plusieurs moi  :fou: .
est il possible de creer un nouveau compte administrateur et me retrouver dans la meme position que l'ancien ? avec mes documents intacte , mon avec tout mes icone ect.....  
merci de vos reponses a +++++  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 09:47:25  profilanswer
 

n°1779969
darxmurf
meow
Posté le 29-10-2004 à 10:37:32  profilanswer
 

oui tu peux !
 
Clique droit sur poste de travail \ propriété et dans "Profils utilisateurs" tu peux copier normalement


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1780009
cintrayes
Posté le 29-10-2004 à 11:06:31  profilanswer
 

merci pour ta reponse , mais sa y est j'ai trouver un ptit logiciel qui fait reaparaitre le compte administrateur d'origine . lol  
 
http://www.topastuces.com/win_xp/wxp83.htm
 
a ++++++ :bounce:   :bounce:

n°1780016
darxmurf
meow
Posté le 29-10-2004 à 11:12:00  profilanswer
 

ah si c'est pour l'écran d'accueil... tu fais 2 fois CTRL ALT DEL et tu peux changer... :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec administrateur ?

 

Sujets relatifs
problème de restrictions sous xp en tant qu'administrateur ??problème d'administrateur système......
Probleme de droit administrateur sur un compteProblème de réinitialisation systématique du groupe administrateur.
problème session administrateurProbleme de veille cause d'administrateur
Purée, problème trop zarbi... help! [recup du pass administrateur???]probleme de mot de passe administrateur !!
j ai un probleme avec les droit administrateur... lol...Problème de mot de passe pour se connecter en administrateur ???
Plus de sujets relatifs à : probleme avec administrateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR