Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probl carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probl carte mere

n°1626503
pika84
Posté le 01-07-2004 à 22:35:14  profilanswer
 

j ai formaté mon dd,et maintenant j'ai pas mal de problème sur mon pc,des installations foirent..
peut etre parce que je n'ai pas installé les pilotes de ma carte mere,je ne les trouve pas sur le net si quelqu'un peut m'aider :
c est une Tomato Board BXe98-AT.
merci.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 22:35:14  profilanswer
 

n°1626756
scocat
Posté le 02-07-2004 à 09:53:21  profilanswer
 

t'a pas le cd d'install ? les drivers sont vendus avec les périph en principe

n°1626764
sanpellegr​ino
Posté le 02-07-2004 à 09:58:17  profilanswer
 

La seule qui existe sur Google c'est une Tomato Board Bxi98-ATX, c'est celle-là ? Et en tout cas touslesdrivers.com connaît pas la marque Tomato...
 
Il dit quoi dans le gestionnaire de périphériques ? Si tout est en ordre ça serait plutôt un problème de RAM. Teste avec www.memtest86.com !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1627176
pika84
Posté le 02-07-2004 à 14:30:19  profilanswer
 

pffff je craque...
 
j ai perdu les cd d'install (ou plutot mon pere ...)
 
mon affichage est en 16 couleurs, ca vient des drivers de la carte mere ou de la carte graphique ou des 2 ?
 
autre probleme : je viens de recevoir une ram en plus,c est du 256 et pourtant mon pc me dit que c'est du 128 (il y a bien 8 broche de 32 sur la carte) d' ou cela peut il venir? aidez moi svp ...

n°1627180
darxmurf
meow
Posté le 02-07-2004 à 14:36:14  profilanswer
 

Elle est vieille ta carte ?
Ragarde dessus si y a pas un numéro en gros et tappe le dans google tu peux tomber sur un truc...
 
Pour la RAM, si c'est une vieille carte mère, les nouvelles barettes ne sont pas détectées... ou alors qu'à moitié...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1627235
pika84
Posté le 02-07-2004 à 14:58:19  profilanswer
 

bon ok tout est la faute de ma carte mere koi !!
 
mais la mon pc plante tout le tps, impossible d'installé koi ke ce soit,la lettre du disc dur change avec celle du lecteur cd,je ne peut plus rien ouvrir...si je trouve le pilote de ma carte mere cela va changé kelk chose ?
sinon d'ou ca vient alors que ca marchait plutot bien avant le formatage ..
merci.

n°1627418
pika84
Posté le 02-07-2004 à 16:38:11  profilanswer
 

j ai installé plusieurs pilote mais je ne sais pas si il y en avait un qui ete pour ma carte mere,en effet comment savoir etant donné que dans gestionnaire de peripherique tout va bien.
enfin maintenant je suis en couleur 24 bit mais je n 'ai plus accés a mon zip et a mon cd rom
peut etre parce que mon dd utilise le systeme de fichiers du mode compatible ms-dos : message d'aide :  
"Windows n'a pas pu identifier de pilote en mode réel ni de programme résident dans votre fichier Config.sys ou Autoexec.bat. Vous allez recevoir un autre message indiquant le nom du pilote ou programme à l'origine du problème.
N'ayant pu identifier le pilote ou programme, Windows a basculé en mode de compatibilité MS-DOS pour faire en sorte que le programme s'exécute. Les performances générales s'en trouvent toutefois diminuées. Pour améliorer les performances, désinstallez le programme ou le pilote entraînant ce problème ou contactez le fabricant pour en obtenir une mise à jour."
 
que faire ??
MON pilote de carte mere est il bien installé ? ou n'est ce que celui de ma carte graphique ?
Aidez moi svp
MERCI.

n°1628935
sanpellegr​ino
Posté le 04-07-2004 à 10:05:09  profilanswer
 

Solution: change de carte mère. Prends-en une vraie :D !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1629023
gatsusat
Posté le 04-07-2004 à 11:48:38  profilanswer
 

ouais
meme une carte mère Asrock suffirait largement à tes besoins


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probl carte mere

 

Sujets relatifs
consommation carte wifi linksysProblème carte réseau ou autre ?
probleme de carte réseaufaire du sans fil avec une carte wireless PCI
Logiciel pour carte ATI video inCompatibilité carte PCI WMP54G avec PC non récent ???
bisoin d'un piti conseil sur un choix de carte wifiLa tv de la freebox directement sur sa carte TV ?
Différences entre une carte PCI et Adapt. USB en Wifiplantage carte reseau
Plus de sujets relatifs à : probl carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR