Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pourquoi a l'installation win 2k me partage mes disques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi a l'installation win 2k me partage mes disques ?

n°1904139
mims1664
3 / vert
Posté le 26-01-2005 à 22:57:33  profilanswer
 

bonsoir tout le monde !!!
 
alors je reste sans explixcation, je me suis rendu compte que tout mes disques durs sont partagé !!! et quand je clique sur les autorisations il me dis que je n'ai pas les droit administratifs pour les voirs !!
 
j'ai tout de suite pensé a un virus alors j'ai formatté et j'ai réinstallé mais pareil mes disques dur sont partagé et meme mon dossier c:\winnt\ avec en commentaire "Administration à distance" et lorsque je départage tout quand je redémarre les partages ce recréé !!!
 
 
c'est incompréhensible !
 
 
si quelqu'un peu éclairer ma lenterne ....
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 22:57:33  profilanswer
 

n°1904143
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 26-01-2005 à 23:00:43  profilanswer
 

Ce sont des partages systemes qui servent a certains services mais ne permettent pas d'acceder au contenu des disques, pour ca il faut redefinir un partage

n°1904145
mims1664
3 / vert
Posté le 26-01-2005 à 23:05:20  profilanswer
 

c'est donc tout a fait normal ?  
j'aimerais enlever les partages comment je procede ?

n°1905155
mims1664
3 / vert
Posté le 27-01-2005 à 18:32:01  profilanswer
 

up !
 
pourquoi sous windows XP ces lecteurs ne sont pas partagé ?

n°1905238
Gaard28
Posté le 27-01-2005 à 19:46:00  profilanswer
 

C tout a fait normal. Ces partages sont créés par le système, tu auras beau formater et réinstaller tu les auras toujours.  
 
P.S : également sous XP

n°1905260
Requin
Posté le 27-01-2005 à 20:13:40  profilanswer
 

C'est des partages administratifs qui permettent à un administrateur d'accéder au disques de la machine, voir d'installer des programmes via le réseau.
 
Le partage finit par un $ ce qui le rend invisible.
 
Ces partages qui existent sous NT4, 2000 et XP sont tout à fait normaux et ne posent pas de problèmes particuliers en terme de sécurité. Si ton compte administrateur ne possède pas de mot de passe ils ne sont pas accessibles, si il en possède un il faut connaître le mot de passe pour y accéder.
 
Une précaution est de renommer le compte "administrateur" en autre chose via la gestion des utilisateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pourquoi a l'installation win 2k me partage mes disques ?

 

Sujets relatifs
Partitioins et disques dursQuel logiciel pour faire une image de 2 disques RAID 1 sur ICH5R ?
Faire une installation personnalisée de logicielsLes installation en groupe, à distance et automatique des OS ...
partage internet avec freebox wififreebox v4:connection partage + reso??
Partage de connexion internet avec restrictionsProblème installation Windows
installation pilotes carte mère 
Plus de sujets relatifs à : pourquoi a l'installation win 2k me partage mes disques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR