Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  esce possible sous XP que ctrl+F ouvre directement la boite de rechrch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

esce possible sous XP que ctrl+F ouvre directement la boite de rechrch

n°2434719
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-06-2006 à 17:52:34  profilanswer
 

bonjour
je viens enfin d instalelr XP mais il ya des principes ergonomiques que je trouve vraiment lourd :/
par par exemple à chaque ctrl F il demande si l on veut cherche un ordi, de la musique, fichier, etc...
c est vraiment lourd...
ce n est pas possible d'enlever cette étape pour accéder directement à la boite de recherche ?
 
merci
jean


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 17:52:34  profilanswer
 

n°2434737
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-06-2006 à 18:02:11  profilanswer
 

Il suffit de cliquer sur Modifier les préférences et changer ce que tu veux.

n°2434813
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-06-2006 à 19:24:33  profilanswer
 

ah génial merci tu m enlève un poid :jap:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  esce possible sous XP que ctrl+F ouvre directement la boite de rechrch

 

Sujets relatifs
Agregats de liens sous Windows ... possible ou pas ?Outlook 2003 ne s'ouvre plus
Modem ADSL + Routeur classique + Routeur WiFi ... Possible?Flux vidéo via VNC (ou autre programme) possible?
[résolu]commande [cmd] s'ouvre et se quitte tout de suiteInternet a colombes en adsl c'est possible ? (quel fai) :)
Thunderbird renvoie des mails sur boite d'origineau demarrage ouvre mes documents?XPSP2
Est-il possible de relever ses mails en SSL chez wanadoo ?150 mega c'est possible
Plus de sujets relatifs à : esce possible sous XP que ctrl+F ouvre directement la boite de rechrch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR