Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de droits sur un répertoire home d'un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de droits sur un répertoire home d'un utilisateur

n°1784343
Tonoko
Posté le 01-11-2004 à 21:45:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
   On a perdu tous les droits sur un répertoires (home) d'un utilisateur (dans un domaine NT4). Le répertoire en question se trouve sur un serveur NT4 mais que je me logue en administrateur réseau ou local sur ce serveur, plus moyen d'accèder au répertoire (l'utilisateur non plus). Du coup je ne peux plus redonner le droits à l'utilisateur. Une idée? J'aimerai éviter de booter sur un live CD linux car c'est un serveur de production donc pas évident à le mettre hors service.


---------------
Welcome to my funky town!
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 21:45:54  profilanswer
 

n°1784792
Tonoko
Posté le 02-11-2004 à 11:43:02  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouve. Je me suis logue sur le serveur en administrateur local, puis j'ai fait un "Take ownership" sur le repertoire et du coup l'administrateur a retrouve les droits et j'ai pu remettre les droits pour l'utilisateur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de droits sur un répertoire home d'un utilisateur

 

Sujets relatifs
Probleme de profil d'utilisateur !difference xp home et pro
reseau avec speed touch homeBloquer accès propriétés réseaux XP HOME
Droits d'accèsDirectx Uninstaller - Comment entrer un nom de répertoire ss ms-dos?!?
schéma pour fabriquer ses câbles RJ 45 droitsUtilisateur d'introduction de machine dans le domaine
XP Home sur PC Portable et mise en veille qui bugproblème à l'ouverture d'une session sous windows xp home
Plus de sujets relatifs à : Plus de droits sur un répertoire home d'un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR