Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne peux plus envoyer de messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peux plus envoyer de messages

n°2195481
jmbleuet1
Posté le 20-10-2005 à 20:07:48  profilanswer
 

slt  
 
problème depuis 3 jours , j e n'arrive plus à envoyer de mails depuis outlook express ( smtp wanadoo) et ce uniquement depuis un de mes deux pc  
 
voici mon message d'erreur  
plusieurs heures de consultation de forum s  ne  m'onnt pas apporté la soluce  
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'psv14@cegetel.net'. Objet 'loto c'est la folie !!!!', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <******@cegetel.net>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
 
que puis je faire  
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 20:07:48  profilanswer
 

n°2195570
h4rold
Posté le 20-10-2005 à 21:10:42  profilanswer
 
n°2195593
jmbleuet1
Posté le 20-10-2005 à 21:25:09  profilanswer
 

merci mais non ce n'est pas ça  
je connais toutes les réponses apportées par le  ST de wanadoo  
 
je n'ai que wanadoo comme fai , je suis bien identifié à la connexion  
c'est autre chose  
 
y 'en a qui ont déja eu ça  
c'est assez fréquent d'après ce que je lis  
 
mais où est la soluce

n°2195625
h4rold
Posté le 20-10-2005 à 21:52:23  profilanswer
 

Sinon une solution simple est de créer un serveur smtp sur ton ordinateur (si tu as windows XP pro c'est inclu avec windows, sinon il doit exister des logiciels instalable qui le font) et ensuite tu naura plus qua mettre localhost a la place de ton serveur smtp dans outlook.

n°2196731
jmbleuet1
Posté le 21-10-2005 à 19:12:52  profilanswer
 

oui effectivement il y a un site ( informatruc de mémoire) qui le prpose mais ça remarche  
 
problème de dns qui ont changé  
tout est rentré dans l'ordre  
 
merci H4rold de ton aide ( la prochaine fois j'essaierai ta soluce)
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne peux plus envoyer de messages

 

Sujets relatifs
Comment envoyer messages yahoo sans basculer par OUTLOOK?je ne peux envoyer mes messages via outlook 2000
Impossible d'envoyer des messages avec Outlook expressMicrosoft Outlook 2003 - envoyer des messages en mode hors connexion
je n'arrive plus a envoyer de messagesOutlook ne veut plus envoyer de messages
Je n'arrive pas à envoyer des messages réseau (net send)Outlook n'arrive plus a envoyer de messages... Windows XP SP2
Outlook express refuse d'envoyer mes messages[tiscali] Probleme pour envoyer les messages
Plus de sujets relatifs à : je ne peux plus envoyer de messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR