Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'internet après un changement de driver graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'internet après un changement de driver graphique

n°2005817
NO TP ON C​OURT
Posté le 22-04-2005 à 16:53:01  profilanswer
 

Bonjour !
Alors je m'explique :
J'ai voulu changer de driver à cause de bug sur half life 2. (J'avais les 71.84 je voulais passer aux 67.03)
 
J'ai procédé comme ceci: j'ai supprimé les nvidia driver dans le panneau de configuration, puis je démarre en mode sans echec pr finir l'instal et je mets un coup de driver cleaner. Je redémarre et j'installe mes driver, je redémarre et là; Steam ne peut plus se connecter ni mozilla ni IE ni msn.  
Je précise que je suis sous free en dégroupé. La freebox en mode routeur avec le pc ou il y a plus dinternet en ethernet et le pc ou j'écris en usb.
 
Sinon ma config: athlon 64 3000+   gigabyte ga-k8nf-9  leadtek px6600gt
 
D'ou peux venir ce problème ? aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 16:53:01  profilanswer
 

n°2005869
NO TP ON C​OURT
Posté le 22-04-2005 à 17:24:57  profilanswer
 

up please aidez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'internet après un changement de driver graphique

 

Sujets relatifs
Driver souris de Portable Digital HiNote Ultra CT475INTERNET par les cables électriques
emuler un reseau lan par internet ?pas de conexion internet depuis mon portable en wifi via la free
Gagner de l'argent grace a une connexion internet !connexion internet
Problème de partage de connexion internetBesoin d'aide pour internet explorer
Problème d'affichage de pages internet avec WAG54Gv2 [résolu]Réseau 6 ordis Win98 SE avec 1 switch sans internet
Plus de sujets relatifs à : Plus d'internet après un changement de driver graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR