Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Flash player] Impossible de lire uns vidéo sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash player] Impossible de lire uns vidéo sur internet

n°2987548
al1pb
Posté le 22-03-2011 à 14:20:20  profilanswer
 

Bonjour, en surfant sur internet, j'aimerais voire des vidéos (Youtube, Delymotion...).
 
Quand je charge une page contenant une vidéo Flash, mon ordinateur plante complètement, je ne peut que refaire un reset pour redémarrer Windows. Le flash clasique fonctionne correctement.
 
J'ai désinstalé Flash player plugin 10.2.153.1, et mes pages ne font plus planter mon ordinateur, mais imposible de voir la vidéo.
 
J'utilise Windows XP SP3, Firefox 3.6.15 (plante aussi avec IE)
 
Merci de votre aide.


Message édité par al1pb le 22-03-2011 à 14:23:33
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 14:20:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Flash player] Impossible de lire uns vidéo sur internet

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer une maj windows spécifique[Win 7] Partition NTFS: affectation de lettre impossible...
impossible de supprimer des fichiers [résolu]XP Mode connexion VPN Impossible
office 2010 sur 7 : impossible d'accéder au fichier donnéesAspirer un site!? ou plutot la video d'un site!?
je ne peux plus me connecter à internet aidez moi SVP !!!Impossible De Lancer Média Player 12
Décryptage impossible 
Plus de sujets relatifs à : [Flash player] Impossible de lire uns vidéo sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR