Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage au demarrage eeepc 901 XP asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage au demarrage eeepc 901 XP asus

n°2946555
catseyes83
Posté le 22-05-2010 à 14:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dispose d'un eeepc asus 901 sous xp avec son cd d'installation.
Ne disposant pas de beaucoup d'espace sur disk dur C: , j'ai decidé de faire du tri avec easycleaner, j'ai notamment utilisé la fonction "duplicate", apparemment à mauvais escient... au redémarrage, seul s'affiche un écran noir avec ce message : "windows n'a pas pu redémarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : racine windows> system32>ntoskrnl.exe. veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus"
 
 
Lorsque je tapote la touche F9 au demarrage, rien ne se passe........ je n'ai acces qu'au bios avec la touche F2
lorsque je demarre en mode sans echec ce meme message s'affiche : "windows n'a pas pu redémarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : racine windows> system32>ntoskrnl.exe. veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus"
 
 
j'ai suivi un tuto pour creer une clé pour restaurer l'ordi, je boot a partir de la clé usb et le message suivant s'affiche " veuiller retirer le disque et appuyer sur une touche pour redemarrer"
j'obeis mais rien ne se passe, pas de redemarrage et quand je rallume le pc, toujours la meme chose...........
 
 
avez vous une idee ? merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 14:14:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage au demarrage eeepc 901 XP asus

 

Sujets relatifs
[XP] Fenetre demandant une liaison tél. lors de l'ouverture de session[DELL/RESTORE] XP Pro (oembios)
Empêcher les téléchargements avec windows XP[EXPERT] Auto-activation XP OEM
Peut-on récupérer 1 sous clé d'1 base de registre XP sur 1 disque esclVirtualiser XP 32 bits sur Seven 64 pour installer matos 32 bits
Impossibilite d'eteindre XP par le menu demarrer+reste bloque[XP] Impossible d'ouvrir plusieurs sessions
Supprimer message du bureau après réparation d'XPComment faire une cle USB bootable avec XP
Plus de sujets relatifs à : plantage au demarrage eeepc 901 XP asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR