Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut on vérifier le temps passé par les utilisateurs sur le PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on vérifier le temps passé par les utilisateurs sur le PC ?

n°2594331
kolbek
Posté le 14-12-2006 à 19:29:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, chez moi je n'ai qu'un PC et mes frères sont toujours en train de se disputer. Ils ont tous les deux une session différente sur l'ordinateur...
 
Alors ma question est la suivante, est ce qu'il y a un moyen de savoir combien de temps ils ont chacun passé sur l'ordinateur, et éventuellement le temps passé par application... (IE, jeux, etc...)
 
Ainsi je pourrais en fin de semaine savoir un peu ce qui a été fait sur l'ordi durant mon absence.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 19:29:14  profilanswer
 

n°2594393
manu255
Posté le 14-12-2006 à 20:39:53  profilanswer
 

Tu peux voir quelques info que tu demande dans l'Observateur d'évenements : Démarrer->Panneau de config->Outils d'administration->Observateurs d'événements

n°2594425
kolbek
Posté le 14-12-2006 à 21:33:07  profilanswer
 

Oula, comment se repère t on la dedant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut on vérifier le temps passé par les utilisateurs sur le PC ?

 

Sujets relatifs
[POSTFIX] éviter de relayer des mails pour des utilisateurs inexistantWebmail exchange 2000 et changement de mot de passe
Excel: feuille de données avec mot de passeAide Pour migration Utilisateurs :'(
[Mozilla Thunderbird] Problème mots de passecomment diminuer la taille des profils des utilisateurs ?
Comment mettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXp?Verifier l'etat d'un disque dur .
Mot de passe au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Peut on vérifier le temps passé par les utilisateurs sur le PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR