Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petites police,grande police pour affichage windows,ou est la clef reg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites police,grande police pour affichage windows,ou est la clef reg

n°1305042
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-10-2003 à 13:14:02  profilanswer
 

dans les proprietes d'affichage/avancée/general,on peut choisir entre grande police et petite ou autre,mais pour mon affichage(en 1280*1024) il ce trouve que des que j'ouvre le poste de travail,si je suis en grande police les textes qui me disent l'espace disponible sur mon dur sont bcps trop gros.
idem en bas de la fenetre internet explorer la ou il affiche l'adresse en cour de chargement.
si je met petit c'est ok mais certaines polices la sont trops petite et en allant sur aparance dans l'affichage on a pas acces a toutes les polices sous 98se (on peut modifier la tailes que de certaines poloce du bureau,meu etc).
si qq connait ou ce trouve enregistrés les parametres d'affichages grandes petites police ca me permetrer de teser de l'exotique pour mon lcd
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 13:14:02  profilanswer
 

n°1305088
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-10-2003 à 13:48:50  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petites police,grande police pour affichage windows,ou est la clef reg

 

Sujets relatifs
Une question pour le dialer de WindowsWindows ??????
trouver un n° de serie de windows 95 sous dosProblème réseaux entre 2 machines ADSL Windows et Linux
Ecran figé des que je install Windows XP en bootant dessusWindows XP Product Key Modifier
Memtest sous Windows ?Apache et Asp sous windows c'est possible?
Rotation de 90° de l'affichage sur mon ecranWindows XP ne démarre plus.
Plus de sujets relatifs à : Petites police,grande police pour affichage windows,ou est la clef reg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR