Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petit soucis administrateur XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit soucis administrateur XP pro

n°2851078
zit11
Posté le 08-04-2009 à 14:05:08  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai fais une petite betise sur les comptes d'un XP Pro. Celui ci avait un compte "Administrateur" avec un mot de passe qui marchait très bien et au lieu de créer un autre compte utilisateur qui est aussi admin de la machine, j'ai renommé le seul compte administrateur.
 
Du coup impossible de remettre le nom Administrateur...ce qui est embetant puisque je ne suis pas le seul à utiliser les machines (images disques etc...)
 
quelqu'un a une idée pour remettre le nom "Administrateur" svp ?


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 14:05:08  profilanswer
 

n°2851152
MickeyNox
chui plus là
Posté le 08-04-2009 à 17:24:58  profilanswer
 

creer un nouveau compte " Administrateur ou Administrator " avec les droits qui vont bien avec dans le groupe locale : " Administrateurs ou Administrators "
 
et puis voilà

n°2851289
zit11
Posté le 09-04-2009 à 08:47:35  profilanswer
 

yep Administrator fonctionne mais pas Administrateur. Il n'y a pas moyen de mettre Administrateur comme nom d'utilisateur?


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2851326
MickeyNox
chui plus là
Posté le 09-04-2009 à 12:21:10  profilanswer
 

il est déja prit t es sur ?

n°2851329
boulaysord
Posté le 09-04-2009 à 12:24:17  profilanswer
 

Bizarre, mais qu'est-ce t'en as faire du nom du compte du moment que tu en as les droits ?  [:moule_bite]

n°2851356
zit11
Posté le 09-04-2009 à 13:20:49  profilanswer
 

Je viens de trouver pour remettre administrateur...ça se passe dans la gestion de l 'ordinateur.
 
je fais ça pour une question d'administration des machines. Elles ont toutes comme admin principal Administrateur. Si je commence à changer les noms d'utilisateurs admin ça va être le souc ^^
 
dsl pour le dérangement :jap:  


Message édité par zit11 le 09-04-2009 à 13:21:10

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2851358
MickeyNox
chui plus là
Posté le 09-04-2009 à 13:21:59  profilanswer
 

ah mais tu passais par le panneau de config ? [:rofl]

n°2851408
zit11
Posté le 09-04-2009 à 16:10:28  profilanswer
 

:whistle:  :sweat:  
 
je saurai la prochaine fois  :D


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petit soucis administrateur XP pro

 

Sujets relatifs
Faire fonctionner un disque avec XP sur un autre pc possible?Comment installer un modem usb sur un ordi limité par l'administrateur
Help pour SID dans registre XPpetit probleme
Un XP comme un Win2000 !!Outlook 2007 soucis de regle de transfert
Message d'alert Norton sur XPRétablir le mode natif Serial ATA après l'installation de Windows XP ?
Installer Windows XP pro SP2 sur machine IBM ???Quel est le MDP "administrateur" ?
Plus de sujets relatifs à : petit soucis administrateur XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR