Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte du thème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte du thème au démarrage

n°2843488
preposteru​s
Posté le 23-02-2009 à 15:57:20  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelque temps XP oublie mon thème (win classique+fond perso) et me remet la skin bleue/verte à chaque démarrage, par contre le fond d'écran reste inchangé. Je précise que je n'ai jamais utilisé de bidouille de dll ou autre pour avoir des thèmes supplémentaires.
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 15:57:20  profilanswer
 

n°2843584
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-02-2009 à 13:15:51  profilanswer
 

Peut-être n'arrive-t-il pas à sauvegarder correctement le registre lors de la fermeture de la session ? Regarde dans l'observateur d'évènements (dans Panneau de Config, puis Outils d'Administration).

n°2843658
preposteru​s
Posté le 24-02-2009 à 18:45:30  profilanswer
 

J'ai des erreurs userenv 1047, mais j'en ai toujours eu même après une install fraiche, et ce problème là est plus récent. J'avais déjà tenté des manips de registre qu'on trouve sur le net ou UPHClean sans succès.
Ya aussi une erreur perfnet 2004 mais pas de rapport à priori.
J'ai remarqué que si je me relog après reboot le thème est bon, sachant que je n'ai que le compte admin en auto login.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte du thème au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème de bloquage après le démarrage de windows. Virus ?Vista devenu tres lent au demarrage
Erreur récurente au démarrage de vistawindows s'arrête deux minutes après le démarrage
[RÉSOLU] Priorité d'exécution des programmes au démarrageDémarrage de windows, erreur d'environnement :/
comment lancer taskmanager au demarrage, mais que il se reduiseProbleme au demarrage de windows
Probléme de lancement des onglet theme,parametres d affichage.Vista freeze 1 minute apres son démarrage... [Help !]
Plus de sujets relatifs à : Perte du thème au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR