Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte d'icone de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte d'icone de disque

n°2644902
fonck1
la peur n'evite pas le danger!
Posté le 20-02-2007 à 00:28:05  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
en retrant aujourd'hui,ma connexion wifi ne marchant pas j'ai voulu essayer de reinstaller mon cd orange de livebox et ait oublié que j'avais une carte reso pci.(mon reso marchait sur mon autre ordi)
l'installation marchant un peu bizarre j'ai laissé tomber.je venais de le formater.
 
sur mon disque G de stockage scsi partitionné,il y avait suite a l'instal,un iconne de flash usb a la place du disc et me suis rappellé que cela s'installait avec le Cd.j'ai supprimé le fichier sur ce disque.
 
suite a ca,ma connexion ne marchant toujours pas,et vu que je n'avais dormi que 1h30 a cause d'un retour de voyage,je me suis bien enervé et ait tout reformaté.(je sais je suis un sauvage....)
 
la, ma connexion marche surper maintenant,mais cet satané icone de disc s'est transformé en un fichier plus reconnus par windows.
 
cependant,en formatant j'ai viré le dossier avec l'autorun.inf.
 
j'ai vu quelques posts sur ce sujet ,mais j'ai pas tout compris.
 
y aurait il quelqu'un au courant d'une procedure a suivre precise pour réabilitér cet icone,avant que je ne mette le feu a cette ordi avec de l'essence,en chantant et en dansant autour afin de faire fuir les mauvais esprits? :bounce:  :cry:  
 
 
merci a vous d'avance!
fonck :ange:  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 00:28:05  profilanswer
 

n°2645516
fonck1
la peur n'evite pas le danger!
Posté le 20-02-2007 à 19:24:48  profilanswer
 

bon j'ai resolu mon probleme....j'ai viré tous mes fichiers de la partition ait redemarré et tout marche maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte d'icone de disque

 

Sujets relatifs
"Disque dur plein" et pourtant pas grand chose dedanspoint de restauration => PB d'espace disque
Mon disque dure gratte souvent pour rien avec Windows Vista, pourquoi?Perte du profil de la barre demarrer + carte son
RocketDock disparait du bureau losque je clique sur l'icone "Bureau"Espace Disque insuffisant => Virus?
Problème disque sous windowsPerte d'icone de disque dur
Plus de sujets relatifs à : perte d'icone de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR