Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de données

n°2012837
ptit_dav
Posté le 28-04-2005 à 16:25:02  profilanswer
 

J'ai installé Windows xp pro sur 1 poste, où il y avait auparavant Windows 98, en choisissant de laisser tel quel les fichiers et les répertoires, mais en supprimant l'ancienne installation de Windows 98. Après l'installation de Windows XP Pro, à l'ouverture, ce qu'il y avait dans le bureau et dans outlook 2000 a été supprimé, sachant que je n'avais rien exporté au préalable. Je voudrai savoir s'il était ou pas possible de récupérer ce qu'il y avait précédement et notamment sous OUTLOOK : mails, carnet... Merci.


Message édité par ptit_dav le 28-04-2005 à 16:30:36
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 16:25:02  profilanswer
 

n°2012898
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 28-04-2005 à 17:00:41  profilanswer
 

Malheureusement pour toi je crois que c'est cuit, car en supprimant l'anciène arborescence du système, tu as détruit tes fichier, depuis tu as installé de nouvelle chose (XP en l'occurence) et donc tu as surement réecrit les données sur les emplacement mémoires libérer. Donc c grillé.
Néanmoins tu peut toujours tester les aplis du style de Lost and Found (trouve un equivelant dont la demo permet non seulement de lister les fichier récuperable mais aussi de les récuperer), je ne sais plus le nom des autres. mais une petite recherche sur google et tu trouvera.....
 
Bonne chance.

n°2013500
ptit_dav
Posté le 29-04-2005 à 09:11:28  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais mais au cas où, je vais quand même chercher le soft pour essayer. Merci.

n°2014783
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 04:32:04  answer
 

PC Inspector File Recovery ---> gratuit :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte de données

 

Sujets relatifs
Perte de données suite a un transfert de fichierProbleme de perte de données apres réinstallation de windows
perte de données sur disque dur externeperte de données
Perte données avec partition magic 8 !Perte de données
perte de données suite a un reformatageWord pad et perte de données : help me :/
install d'un composant d'Office et perte de données?perte de données clé usb
Plus de sujets relatifs à : perte de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR