Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Permissions windows suite à un problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permissions windows suite à un problème

n°2269766
christophe​83
Posté le 26-12-2005 à 14:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de booter mon PC qui m'annonçait "Verifying DMI pool data" suivi de pleins de 99. Je crois qu'il s'agit d'un problème de disque dur car je n'ai pas touché au bios ni quoi que ce soit (j'ai juste changé d'écran sans rien toucher à windows).
J'ai testé de faire une repair de windows à tout hazard avec le cd, mais toujours le 99. J'ai tenté avec un autre disque dur formaté d'installer windows, j'ai commencé, quand il a rebooté pour poursuivre l'installation, il n'y avait pas les 99.
 
Ensuite, j'ai pris le disque dur maxtor qui provoquait les 99, je l'ai mis dans mon boitier USB pour le brancher en USB sur une autre machine. Et là, il marche, j'ai accès à tous mes dossiers... enfin non, je n'ai pas les permissions du dossier de ma session présent dans Documents and Settings...  
 
Je ne comprends pas pourquoi sur mon PC, le disque dur branché en IDE sur la carte mère ne boot pas, et j'ai accès à celui-ci en USB sur une autre machine. Le disque dur est-il deffectueux ?
Et comment faire, s'il vous plait, pour accéder aux dossiers nécessitant une permission ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 14:36:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Permissions windows suite à un problème

 

Sujets relatifs
Windows Media Connect : pbRemettre graveur windows en clic droit
Problème reinstallation XP grace au restore CD après flashage biospas de disque sous windows ????
probleme installation PC54G2Windows xp : profil "vraiment" limité
Quel Windows XP pour nouvelle install ???windows ne démarre pas : écran bleu avec le logo de windows
Probléme de connexion WIFIProbleme Email HTML
Plus de sujets relatifs à : Permissions windows suite à un problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR