Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC XP refuse de lancer la veille de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC XP refuse de lancer la veille de l'écran

n°1754586
PalmPortai​l
Posté le 11-10-2004 à 10:56:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon PC XP qui a 3 semaines et qui fonctionnait très bien au début refuse depuis quelques jours de lancer l'économiseur d'écran et également la mise en veille de l'écran. Quand je vais dans la config video et que je test l'économiseur d'écran il démarre correctement. Donc mon économiseur d'écran fonctionne. Aucune modification hard ou soft au niveau du pilote de la carte graphique ou de l'écran sont à signaler. J'ai déjà prospecté à ce niveau là. J'ai plutôt l'impression que c'est WinXP qui n'arrive plus à déclencher l'évènement. J'ai fait un essai en lançant le système en mode sans éches avec aucun soft chargé, ça ce marche pas mieux... je manque d'inspiration. Est-ce que quelqu'un à des pistes à me donner. Je suis un peu désespéré, je ne sais plus ou chercher.
Sinon est-ce que vous connaissez un soft qui me premettrais de  déclencher manuellement la mise en veille de l'écran (pas l'économiseur ça je sais faire) ce serait déjà ça.
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 10:56:04  profilanswer
 

n°1808784
p@radox
Posté le 21-11-2004 à 15:07:10  profilanswer
 

up j' ai le mem probleme, sauf que :
 
- au bout du delai imaprti l'ecran se met bien en route , mais  au bout de 45s , le bureau reaparait, et ainsi de suite, du coup le moniteur, lui ne se met jamais en veille...
 
j'ai viré tout les applis, passé spybot et adaware mais rien n'y fait..
 
une idée ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC XP refuse de lancer la veille de l'écran

 

Sujets relatifs
fenetres qui sortent de l'ecran avec msn et explorerun ecran avec écrit "**halted hardware problem.."
écran qui se met en veille tout seul!lancer speedfan au démarrage win 2000
Ecran de veille en mode invité sous windows XPLancer un programme au démarrage...
résolution écran empéchant demarrage PC[imprimante] accès refusé, impossible de se connecter
Plus de sujets relatifs à : Mon PC XP refuse de lancer la veille de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR