Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui se redémarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui se redémarre tout seul

n°2403231
Antoine22
Posté le 05-05-2006 à 19:08:11  profilanswer
 

Bonjour, mon PC se redémarre réguilièrement tout seul...
C'est pas à cause de la chaleur, mes ventilos fonctionnent bien et je laisse le PC ouvert.
Si j'envoie le rapport d'erreurs à windows, il me met ça:
 
 
Type d'erreur   :   Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ?  :  Non (voir Que faire ensuite ?)
Que signifie cette erreur ?  :  Windows a rencontré une erreur qu'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer
Cause  :  Pilote de périphérique inconnu
Symptômes  :  Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre  :  Important : continuez à envoyer des rapports d'erreurs afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible
 
 
Comment remédier à ce problème svp?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 19:08:11  profilanswer
 

n°2403246
julien712
© Copyright by me
Posté le 05-05-2006 à 19:23:17  profilanswer
 

si le probleme est venu soudainement sans raison, je t'invite a demarrer en mode sans echec dans un premier temps. si ca ne fonctionne pas , après y' a beaucoup de parametres qui rentrent en jeu. ( ram, logiciel installé recemment ...)


---------------
Mon feed-back !!!
n°2403310
Antoine22
Posté le 05-05-2006 à 20:11:26  profilanswer
 

en fait ça le fait assez souvent
comment savoir si le problème vient de la ram par exemple?


Message édité par Antoine22 le 05-05-2006 à 20:11:59
n°2403345
samycookie
Posté le 05-05-2006 à 20:49:35  profilanswer
 

en faisant un memtest86

n°2403602
openutella
Posté le 06-05-2006 à 03:39:21  profilanswer
 

as tu installer quelque chose ces dernier temps?

n°2403685
sidney4
Posté le 06-05-2006 à 09:44:25  profilanswer
 

Ton problème vient d'un pilote.
Tu peux indiquer les adresses d'exception, en général ça identifie le problème (blocs de caractères qui suivent le message stop).
Souvent mais pas toujours, il s'agit d'un problème de carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui se redémarre tout seul

 

Sujets relatifs
PC ne s'éteind pas, il redémarre [résolut]Problème sur mon portable : mon curseur bouge tout seul...
Un dossier qui disparait tout seul suite à un freeze !Quelle technique lorsque l'on a plusieurs domaines et un seul site ?
probleme de fenetre qui se ferme toute seul!verclsid.exe : Problème avec une MAJ de Windows, je suis le seul ?
[Winrar 3.30] Apres extraction j'ai 2 dossiers au lieu d'un seulNewsletter, seul le début de la liste la reçoit
curseur souris bouge tout seullecture seul sur access
Plus de sujets relatifs à : PC qui se redémarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR