Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

password

n°3017759
lektor76
Posté le 29-11-2011 à 18:15:57  profilanswer
 

Bonjour, alors voila j'ai 16 ans, et apprenti informaticien  
Un ami, qui lui a réussi, ma défié de trouver le mot de passe adminlocal d'un pc de notre cdi...
(pas pour pirater méchamment, juste pour entre nous éteindre nos pc a distance pour faire chier l'autre (en utilisant les commandes réseau par cmd.exe) XD trucs de gamins quoi, et également pour créer un serveur minecraft propre au lycée.)
Bref lui a déjà trouvé et ma donner 2 semaines pour faire de même
Mais étant plutôt apprenti programmateur de jeux, et non hackeur, je ne trouve vraiment pas .  
Quelqu’un pour m'aider ?
Merci
Lektor
Ps : le serveur est de type samba. les pc sous windows XP et démarrent avec lilo je crois, je ne les ai pas vraiment étudier, mais mon ami, pour m'aider, m'a dit ça !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 18:15:57  profilanswer
 

n°3017760
timofort
Posté le 29-11-2011 à 18:19:44  profilanswer
 

On est ravi [:tamahome:3]

n°3017765
jean pierr​e
Posté le 29-11-2011 à 18:44:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
à mon avis il y a eu un premier tord c'est de faire ce genre de demande sur ce forum.
Ce que tu demande est un contournement de regles celle college/lycée et du forum

n°3017787
Modération
Posté le 29-11-2011 à 21:35:52  answer
 

Avec ce genre de demande, tu risques des problèmes des 2 côtés :
* Ici, un TT (que je vais te coller) et la fermeture du topic.
* Dans ton établissement, des heures de colle et un conseil de discipline en bonus.


Aller à :
 

Sujets relatifs
cracker password seven sur VM Hyper VProblème password NET USE
Laisser la session active tout en la protegeant par un passwordSecurestix USB Password
Instal automatisée sur compte limité sans divulgation de passwordProfile Password Thunderbird
[resolu]Recup saisiesemi auto et login/password IE8 avant formatage[Thunderbird] Erreur [AUTH] Invalid login/password pair
Comment supprimer password de session Windows?comment avoir login automatique en conservant un password ?
Plus de sujets relatifs à : password


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR