Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe internet et win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe internet et win xp

n°1150295
zorg
Posté le 06-05-2003 à 11:43:17  profilanswer
 

j'ai installé xp sur mon autre disque dur, configuré et tout est bon sauf pour internet, je configure une connexion pour internet et je met mon mot de passe mais cette tête de c*** me double systématiquement mon mot de passe, au lieu d'avoir 8 points dans le champs de saisie du mot de passe il m'en met 16. j'ai essayé de viré la connexion et d'en réinstaller une nouvelle mais pareil, j'ai vider le journal des mots de passe dans les options - saisie automatique mais toujours pareil, le pb persiste.
qui peut me dire ce qui ce passe et comment remédier à mon pb, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 11:43:17  profilanswer
 

n°1150300
YING
Posté le 06-05-2003 à 11:52:27  profilanswer
 

c'est tout à fait normal sous XP mais ça n'empêche pas de se connecter normalement j'ai toujours vu cela sur plusieurs bécannes et si ton mot de passe et ton nom sont juste tu peux te connecter sans problèmes

n°1150307
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-05-2003 à 11:57:48  profilanswer
 

le nombre de point pour les mot de passe sous windows XP ne correspondent pas au nombre de caractere (it's not a bug, it's a feature)
 
@+

n°1150667
zorg
Posté le 06-05-2003 à 16:41:03  profilanswer
 

ouais ben en attendant, ça marche toujours pas et mes mots de passe sont correcte ainsi que mes noms d'utilisateur donc y a une couille quelque part je crois.  
Avec tout ça j'avance pas moi, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. :cry:  :cry:

n°1151043
zorg
Posté le 06-05-2003 à 20:35:56  profilanswer
 

up, aidez moi, j'arrive pas à me connecter sous xp. :cry:

n°1151047
menthole
life is life
Posté le 06-05-2003 à 20:41:18  profilanswer
 

dis nous en plus c kler kil ne faut pa compter les * ca sert a rien si ton pass fesai deux caractere ca serai pareil... rentre t code cool, et donne les msg d'erreur si ya

n°1152230
zorg
Posté le 07-05-2003 à 20:27:29  profilanswer
 

ok, je met mon mot d'utilisateur et mot de passe que je lance la connection mais y a pas de tonalité, il me dit de vérifier si mon modem est bien installé et connecté à ma ligne téléphonique.
j'ai bien sur désintallé le modem et réinstallé mais toujours pareil, j'ai ensuite changé de modem mais toujours le meme message et c'est pas ma ligne puisque je switch sur win98 et je me connect sans pb.
ce qui est bizzare c'est que lorsque j'ai réinstallé xp, il m'a dit que j'avais un périf qui ne fonctionnait pas (modem) mais lorsque je regarde dans le gestionnaire de périf, tout est ok et lorsque j'interroge le modem, il est ok. J'ai fait la mise à jour de mon modem usb pour win xp donc je sais pas ce qui cloche.


Message édité par zorg le 07-05-2003 à 20:27:50
n°1152280
zorg
Posté le 07-05-2003 à 21:19:51  profilanswer
 

eureka, j'ai trouvé, j'ai viré mon modem usb et j'ai installé les nouveaux drivers pour mon elsa microlink et ça fonctionne enfin.

n°1152338
menthole
life is life
Posté le 07-05-2003 à 22:22:23  profilanswer
 

je te lavait di LOL [:actikool]

n°1152806
zorg
Posté le 08-05-2003 à 11:28:00  profilanswer
 

encore mieux, j'ai enfin fait fonctionner mon modem usb, effictivement c'était un pb de branchement de la ligne, parce que j'ai un téléphone fax branché sur la meme ligne et au niveau de la deviation faut branché différement c'est tout.
pfiou, une semaine et enfin c'est bon.
 
comme m'a dit une fois un garagiste "les problèmes c'est fait pour être résoludre" :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe internet et win xp

 

Sujets relatifs
Mot de passe de ma connexion internet non mémorisé ....Resiliation ADSL (Netissimo + Club Internet), comment ca s'passe ?
login mot de passe acces internet (Windows XP )qui est passé de club internet à free???
Comment retrouver son mot de passe de connexion internet ?problem de mot de passe sous Internet explorer
[un peu urgent !] Mot de passe de connexion Internet perdu sous WinXPmot de passe internet
SUPPRESSION DE MOTS DE PASSE SUR INTERNET EXPLORER 
Plus de sujets relatifs à : mot de passe internet et win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR