Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe administrateur changé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe administrateur changé

n°2009554
baudax
Posté le 26-04-2005 à 10:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
A mon taf on nous a installé quelques pc et on nous a mis une configuration avec un invité et un administrateur.
 
Le problème est qu'un rigolot à réussi à avoir le mot de passe et du coup a changer les mots de passe administrateurs sur quelques postes...
 
Je voudrais savoir comment faire marchine arriere sur des postes windows xp car mon prestataire va me faire payer une réinstallation et derriere je dois réinstaller tous les logiciels professionnels. qu'elle m**** ! ! !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 10:12:47  profilanswer
 

n°2009616
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-04-2005 à 11:02:40  profilanswer
 

Essaie de voir sur ce site http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT
 
Tu as moyen de te faire une diskette de boot avec noyaux linux pour changer le mot de passe de l'admin. Attention par contre, si le pc a des fichiers cryptés avec le compte admin ils ne seront plus lisibles !

n°2009727
baudax
Posté le 26-04-2005 à 12:30:39  profilanswer
 

c'est bon je viens de faire redémarer un mode sans echec et là à ma grande surprise pas de mot de passe (j'ai l'impression que le gars a tous simplement supprimé le mot de passe et rien remis derriere...)
 
enfin bon je suis allé ensuite dans la gestion des users et j'ai deleté le mot de passe : ça marche donc je cherche pas plus merci à toi petoulachi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe administrateur changé

 

Sujets relatifs
Changement de mot de passe reseauMSN Messenger ---> mot de passe?
Virus et mot de passe connexionOù est stocké le mot de passe de MSN 7 ?
J'ai perdu mon compte administrateur ???[résolu] réseau qui passe que dans un sens
Logiciel qui change les IPMot de passe a un dossier
Commande pour ce loggé en administrateur 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe administrateur changé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR