Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partitions sur une config en RAID 0 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions sur une config en RAID 0 ??

n°2777851
Filiponthe​web
Posté le 05-05-2008 à 23:17:59  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire svp si l'on peut partitionner une config RAID 0?
 
C'est a dire que j'ai deux disques SATA de 160 GO que je souhaite "accoupler". Sur l'espace optenu (320 GO) je souhaite avoir un disque "Systeme" et un disque "Données".
 
Cela est-il possible ?
 
Merci par avance à ceux qui savent ;) !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 23:17:59  profilanswer
 

n°2777880
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-05-2008 à 08:32:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Il n'y a aucun souci a faire deux (trois, quatre etc.) partitions sur une grape raid-0.
Apres derriere l'interet, je ne le vois pas trop.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2778412
Filiponthe​web
Posté le 08-05-2008 à 23:14:59  profilanswer
 

Merci a vous deux pour la reponse... Je dois me lancer la-dedans dans les jours qui viennent.
 
L'interet pour moi serait de faire une ré-install de win sans toucher aux données (est-ce que je me plante?).
 
Et evidemment les backup sont 2 X plus importantes que d'habitude ;) !
 
J'utilise l'un des disque actuellement. Il est scindé en 3 partitions. Est-ce que vous pensez que  je pourrai formater et supprimer toutes les partitions lors de l'installation de windows ?
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partitions sur une config en RAID 0 ??

 

Sujets relatifs
Ecran qui s'éteint avec une config autre que vga[resolu]Récupération de données RAID 1 NAS+DD USB
[Resolu] Comment agencer ses fichiers lorsque l'on a 2 partitions ?Problèmes (PCI Device, SCSI/RAID)
Recuperer un RAID 1 sur chipset IntelXP + Vista + Raid 5 ?
Comment gérer les partitions sous VISTA ?Vista impossible faire marcher sur ma config
Créer des partitions sur une config avec xp en RAID 0 
Plus de sujets relatifs à : Partitions sur une config en RAID 0 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR