Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition de récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition de récupération

n°3019762
Flofz
Posté le 14-12-2011 à 09:31:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite créer une partition de récupération clonezilla sur mon disque système et pouvoir choisir au démarrage de booter sur le système ou sur la partition de "récupération"
 
J'ai déjà cherché, j'ai trouvé des live cd comme multisystem mais apparemment c'est que pour choisir les boots sur une clé usb.
J'ai aussi trouvé supergrub disk mais on ne peux pas installer de grub sur le disque dur.
 
En gros je cherche une solution pour installer un grub ou équivalent afin de choisir au démarrage quelle partition booter.
 
P.S. : l'OS c'est Windows
 
Quelqu'un a une idée ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 09:31:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition de récupération

 

Sujets relatifs
partition de récupération windows sur disque externe ?partition de récupération
RAID 1 - Désactivation de la partition de récupération[urgent svp] Recuperation partition raid
récupération partition disparue (1seul DD)Partition XP boot PLUS !! PArtition Inconnue !! Recuperation DATA???
pb recuperation de partition apres un formatageRecupération de partition supprimée mais pas formatée
Récupération partition endomagéeCreer une partition de récupération
Plus de sujets relatifs à : Partition de récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR