Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partager compte outlook de cession admin avec la cession utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager compte outlook de cession admin avec la cession utilisateur

n°2783401
damathos
arf... peut être...
Posté le 03-06-2008 à 16:35:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement sous Windows XP edition Familiale, avec Office 2007 (authentique).
 
Actuellement, tous mes logiciels, y compris le pack office, sont installés sur mon compte admin.
J'ai crée un compte utilisateur, afin de limiter les possibilités de changements pour les autres utilisateurs (et diminuer les risques de virus) sur mon PC, et je voudrais que ce compte soit celui utilisé par tout le monde, le compte admin n'etant là que pour les rares modifs/installations à effectuer.
 
Hors, lorsque je veux accéder à Outlook (pas outlook express) sur ma cession utilisateur, il me demande (évidemment) de créer le/les comptes mails...
 
Hors, j'ai déjà mes comptes, mes boites mails, mes dossiers de tri de mails qui existent sur ma cession admin.
Comment puis je faire pour pouvoir accéder à ces boites mails sur le compte utilisateur ?
 
En vous remerciant d'avance.
 
Dams
(ma config: portable sony vaio vgn a517b, ram 1256mo, pentium m740 1.76ghz, win XP ed. familiale authentique)


Message édité par damathos le 03-06-2008 à 16:36:10
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 16:35:41  profilanswer
 

n°2783410
damathos
arf... peut être...
Posté le 03-06-2008 à 16:58:59  profilanswer
 

Un p'tit up
 :bounce:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partager compte outlook de cession admin avec la cession utilisateur

 

Sujets relatifs
Impossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session AdminAppliquer paramètres à tous les utilisateurs depuis compte admin
Mot de passe de compte impossible à mettre en place[Outlook] Notification de nouveaux messages
outlook xp (2002) problème d'archivageDroits administrateur sur compte utilisateur
Problème avec outlook sur le EeePC avec XP 
Plus de sujets relatifs à : Partager compte outlook de cession admin avec la cession utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR