Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage d'ecran sous windows xp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage d'ecran sous windows xp?

n°3002249
elro
Posté le 27-07-2011 à 16:52:45  profilanswer
 

Salut a tous.
 
je m'explique.;o)
 
Alors je possede un videoprojecteur ou ce dernier est branche en hdmi sur la carte graphique du pc.
J'aimerai pouvoir partager l'ecran non pas simultanément comme il est possible de le faire via l'interface "nvidia" de la CG. Mais "allonger" le bureau.
Le but etant de pouvoir visionner un film par ex via l'ecran du vd tout en laissant l'opportunité d'interagir sur l'ecran "principal" du pc. Sans interference de l'un par rapport à l'autre.
 
Suis je clair?
 
En somme et je m'apercois à l'instant que le panneau de configuration des parametres nvidia permet le "clonage" du bureau mais l'option affichage principal sous windows est impossible a valider.
 
merci à ceux qui se pencheront sur mon cas!


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 16:52:45  profilanswer
 

n°3002676
elro
Posté le 31-07-2011 à 23:11:25  profilanswer
 

person!?


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage d'ecran sous windows xp?

 

Sujets relatifs
installation de windows xp boot impossibleprobleme sortie de veille windows 7
Problème raccourcis sous windows XPOption session au boot Windows
Comportement bizarre du dossier Program Files Windows 7Installation Windows seven - Problème [RESOLU]
Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows (Seven)windows 7 : quel programme utilise mes musique? (aucun...)
Help! Disparition de windows explorer! 
Plus de sujets relatifs à : partage d'ecran sous windows xp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR