Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage d'application via MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'application via MSN

n°2778082
netstef75
Posté le 07-05-2008 à 02:35:34  profilanswer
 

Impossible de faire démarrer un partage d'application via MSN.
 
:-((
 
J'ai installé la dernière version de MSN, mais cela n'a rien changé.
 
Avec l'ancienne version, c-a-d MSN v4.7, quand je lance un partage d'application, la fenêtre de "session de partage“ s'ouvre, mais je n'ai accès à aucune application d'ouverte, elles sont toutes "grisées" et au bout d'un moment ça coupe. Et, chez l'interlocuteur en face, ça indique : "connexion en cours" !
 
Avec la dernière mouture de MSN, c-a-d Windows Live Messenger (version 2008 - Build 8.5...), quand je lance un "Démarrer une activité..." puis un partage d'application, ça mouline dans le vide et au bout d'un moment ça coupe et j'ai le message d'erreur suivant :
 
"Le réseau ou l'ordinateur que vous essayez de contacter ne répond pas.  
Le réseau ou l'ordinateur que vous essayez de contacter rencontre un problème.  
Recommencez ultérieurement.  
 
Erreur 0x80ee000c
Délai de transaction SIP expiré"
 
 
Pourtant, cela ne vient pas de mon pare-feu, ni de l'anti-virus (avast), car c'est idem quand je les coupe l'un et l'autre et de toute façon MSN est coché dans les exceptions du pare-feu windows.  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top !
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 02:35:34  profilanswer
 

n°2778111
freds45
Posté le 07-05-2008 à 11:12:50  profilanswer
 

=> topic msn, merci.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage d'application via MSN

 

Sujets relatifs
Pseudo sur MSNAgend partagé avec office online probème pour obtenier l' ICS!?
Simuler un gros ping pour test d'applicationInstallation d'application multiple ?
Une application ouvrant une fenêtre dos est-elle forcément 16 bits ??Application dos sous vista
Dossier partagé, visible mais inutilisableNouveau Virus MSN
"Application Hang" logiciels qui se bloquentTest partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : Partage d'application via MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR