Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Trouver les "paramètres complémentaires" d'un raccourci d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver les "paramètres complémentaires" d'un raccourci d'un logiciel

n°3129521
jocodis
Posté le 05-06-2014 à 15:17:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si vous allez comprendre ma demande, je cherche comment trouver la liste des "paramètres complémentaires" sur des raccourcis de programmes.
 
Par exemple, certains logiciels pour être lancés en mode réduit en barre des tâches demandent l'extension "-systray" après leur chemin de raccourci, mais d'autres ont un autre paramètre.
Google chrome pour être lancé automatiquement en plein écran demande "-kiosk".
 
Existe-til un recueil des logiciels avec leurs extensions et le comportement qu'ils adoptent? Ou alors un soft qui permet d'analyser le logiciel et d'en sortir ces extensions?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 15:17:57  profilanswer
 

n°3129536
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-06-2014 à 16:50:26  profilanswer
 

Rien de centralisé ou normé n'existe.
 
Chaque logiciel fait comme il veut.
Il faut éplucher les documentations pour avoir les options possibles (si elles sont publiées).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Trouver les "paramètres complémentaires" d'un raccourci d'un logiciel

 

Sujets relatifs
Gui missile flyout (logiciel introuvableLogiciel organisation information
ch logiciel gravure gratuit udf disable unicode multisessionlogiciel gestion de point de ventes/caisse gratuit et open source
NAS logiciel en VM ?Logiciel pour sauvegarde vers Vmware
Logiciel macro pour clic souris répétitifPetit logiciel qui ne fonctionne plus sur seven
Logiciel de messagerielogiciel pour effacer un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Trouver les "paramètres complémentaires" d'un raccourci d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR