Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  panne audio inexplicable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne audio inexplicable

n°3108851
mispid
Posté le 17-12-2013 à 20:41:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ce n'est qu'après une multitudes d'essais de solutions inefficaces que je m'adresse a vous. Je suis sous xp sp3 avec cd d'install original, carte asrock conroe 1333 D667 avec cd d'install. J'ai isallé cette CM avec mon ancien DD en faisant une réparation de windows pour les nouveaux pilotes mais malgré les bons pilotes d'origine  je n'ai pas de son . Dans le gestionnaire pas d'alerte il est indiqué que les périphériques fonctionnent bien. J'ai lancé MALWARBYTES en mode sans échec puis l'antivirus , pas de problèmes de ce coté.Quand je vais au panneau de config à SON AUDIO il est dit aucune périphérique n'est installé. Je ne sais plus quoi faire....merci de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 20:41:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  panne audio inexplicable

 

Sujets relatifs
Branchement casque audio : bug controle du volume windows 7Etrange panne "partiel" internet !
double bip dans l'audio toutes les 10 minRecherche un porgramme séparation audio
pilotes audio pour Amilo P1510Saccade son démarrage et lecture audio Windows 7
Enregistrement audio avec déclenchement automatiqueAccès aux périphériques audio long, tres long
gestion audio win 8 dxtoryLogiciel gérer grande bibliothèque audio HQ
Plus de sujets relatifs à : panne audio inexplicable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR