Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [P4G8X+Maxtor] Windows XP pro ne détecte pas mon disque serial ata...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[P4G8X+Maxtor] Windows XP pro ne détecte pas mon disque serial ata...

n°1164847
Leglandeur
Posté le 19-05-2003 à 20:39:42  profilanswer
 

Bon,
 
je sais, z'allez me dire encore une question de newbie... :ange:  
 
Enfin toujours est-il que quand on à mis + de 400 ?uros dans un système d'exploitation, on aimerait bien qu'il fonctionne...
 
Après un formatage de bas niveau + un format c:, j'essaye d'installer xp, et au bout d'un moment, j'ai un message du genre aucun disque installé...
 
Aucun problème avec millénium, du coup, j'essaye la mise à niveau et ça plante aussi.
 
Voilà, merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 20:39:42  profilanswer
 

n°1164853
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2003 à 20:43:46  profilanswer
 

au tout debut de l'install d'XP en mode texte, tu as un message qui te dit d'appuyer sur F6 pour rajouter des controlleurs : il faut le faire, un peu plus tard l'install te demandera une disquette de drivers, il te faut celle de ton controlleur sata.

n°1164860
Leglandeur
Posté le 19-05-2003 à 20:47:55  profilanswer
 

Ok, merci. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [P4G8X+Maxtor] Windows XP pro ne détecte pas mon disque serial ata...

 

Sujets relatifs
Windows XP Home Edition et Edition Pro[WGET] Le forcer a ecrire des fichiers format Windows et non Unix ?
Dispartition barre d outil sous Windows 2000windows xp mets 3/4 h pour se lancer :(
patch de windows xp qui ralenti le systeme...Windows XP démarre après 3 ou 4 rebootage
latex : windows et linuxreinstallation windows pour changement de processeur?
Optimiser connexion ADSL Windows 20001 Go de RAM sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : [P4G8X+Maxtor] Windows XP pro ne détecte pas mon disque serial ata...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR