Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouvrir une fichier sur un cd avec un executable sur le cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir une fichier sur un cd avec un executable sur le cd

n°1228328
goran
Posté le 22-07-2003 à 10:40:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je sens bien que mon titre n'est pas clair  ;)  
 
J'ai une base de donnée que je compte graver sur un CD avec l'executable qui permet de la lire.  
 
Ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur le fichier la base se lance sans demander à l'utilisateur avec quelle application il souhaite lancer le fichier.
 
faisable ou pas?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:40:10  profilanswer
 

n°1228332
TitiPalm
Posté le 22-07-2003 à 10:42:12  profilanswer
 

EN fait tu fais un batch avec en ligne de commande :
 
ton.exe base

n°1228352
goran
Posté le 22-07-2003 à 10:57:06  profilanswer
 

Merci pour l'idée mais peux-tu préciser?
 
Là avec le bat j'arrive à lancer mon logiciel de base de donnée mais pas la base. Donc en fiat j'ai le problème inverse.
 
après l'exécutable j'ai bien mis le nom de la base qui est dans le meme repertoire que l'exe mais ça nechange rien. Que me manqu-t-il?

n°1228502
goran
Posté le 22-07-2003 à 13:19:07  profilanswer
 

:bounce:

n°1251217
TitiPalm
Posté le 13-08-2003 à 17:32:22  profilanswer
 

Sinon essaye en créant un raccourci de ton executable et ensuite tu l'edite et tu rajoutes à la fin de la ligne le nom de ta base


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouvrir une fichier sur un cd avec un executable sur le cd

 

Sujets relatifs
Barre avec "Fichier Edition... " qui a disparu de l'explorateurdossier insupprimable, et fichier ki reapparait 5 secondes apres
Quel port ouvrir pour MSN messenger conversation vocale ?envoyer un fichier sur un pc portable (wifi)
Quel est votre gestionnaire de fichiercomment restaurer un fichier specifique avec win2000 SP4 ?
kkun s'y connait en fichier pls ? visionneuse pour fichier publisher ??
kel est déjà le log. pareil que wmp 6.4 ac en + les fichier .rm, .movBug fichier Excell partage actif érroné sur Serveur Win2K
Plus de sujets relatifs à : ouvrir une fichier sur un cd avec un executable sur le cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR