Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'arrive à ouvrir le disque C mais plus les disque F et G !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive à ouvrir le disque C mais plus les disque F et G !

n°2714295
capao
Posté le 18-08-2007 à 16:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le poste de travail qui est découpé en 3 disques C - F  et G. j'arrive à ouvrir C mais n'arrive plus à ouvrir F et G. Aidez-moi SVP !
 
Voici le message d'erreur :
 
"Windows ne trouve pas "boot exe". Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquer sur le bouton démarrer puis sur rechercher un fichier.
 
D'avance merci pour vos réponses !
 
Bien cordialement.
Capao
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 16:04:37  profilanswer
 

n°2714304
lch
Posté le 18-08-2007 à 17:01:55  profilanswer
 

mets à jour ton antivirus,puis scanner tton disque ou fais un scanne de ton disque en ligne.ça resemble à un virus nommé W32/Perlovga.

n°2714307
capao
Posté le 18-08-2007 à 17:33:17  profilanswer
 

J'essaye de scanner mes disques C F et G par secuser et j'ai un message d'erreur !

n°2714323
lch
Posté le 18-08-2007 à 18:42:14  profilanswer
 

c'est quoi ,le message ??
essai avec un autre antivirus ,par exemple Kapersky,et scanner ton c avant de scanner les 2 autres partitions.

n°2714328
lch
Posté le 18-08-2007 à 18:52:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'arrive à ouvrir le disque C mais plus les disque F et G !

 

Sujets relatifs
[résolu] espace utilisé sur disque dur différent de taille totaleOuvrir un dossier dans une nouvelle fenêtre
recherche soft de copie de cd sur disque automatiqueimpossible d'ouvrir un fichier pdf sur internet
True image 10 et disque durSVP help J'arrive pas à dormir, je cherche un logiciel pour Ultra-son
pb restauration de windows xp et de disque dur après ntoskrnl manquant[Résolu] Installer 2 Windows XP sur le même disque dur ?
vista sur disque dur externeProbleme de disque dur et partitions
Plus de sujets relatifs à : J'arrive à ouvrir le disque C mais plus les disque F et G !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR