Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de session XP ultra longue...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de session XP ultra longue...

n°2160039
DraGula0
Bazinga !
Posté le 16-09-2005 à 10:35:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir une nouvelle machine sur mon parc, un Toshiba Protégé R200, je créer le Master avec toutes mes applis et mes modifications habituelles, pas de souci.
Je Ghost ce portable, exceptionnellement sans Sysprep pour des raisons particulières.
 
Bref la machine fonctionne très bien en Admin local, mais lorsque que je joins le domaine, que je redémarre et que je me log avec un profil (peut importe lequel), mon ouverture de sessions Windows XP prend 1 à 2 minutes facilement.
Je ne comprends pas d?où peut venir ce problème, étant donné que la configuration de ce portable est identique à l?ensemble du parc.
 
En regardant mon journal d?événement, le seul avertissement qui apparaît est :
« Le système de sécurité n?a pas pu établir une connexion sécurisée avec le serveur DNS/ns1?.. Aucun protocole n?était disponible »
Event ID 40961
J?ai effectué les multiples manips du site www.eventid.net en référence à ce problème, toujours pareil.
Je ne sais pas si cela est réellement mon problème, j?ai peux être analysé un peu vite le problème, mais je suis pris par le temps malheureusement?
 
Si quelqu?un à une idée, je suis preneur  
 
Merci
 
Grégory
 
 


---------------
"Si quelqu'un  t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre"
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 10:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de session XP ultra longue...

 

Sujets relatifs
[ Résolu ] ouverture lecteur cdProbleme d'ouverture de fichier !
Retrouver le mot de passe de sa session?Pb ouverture de session
Pb ouverture hyperlien dans OE[Résolu] probléme d'ouverture de dossier
Probleme pour ouverture d'un compte free en degroupage totalRéseau Wifi longue distance (300m environ)
HELP Urgent : Ouverture de session impossible XP 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de session XP ultra longue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR