Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture de session impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de session impossible

n°2981524
fred-adven​ti
Posté le 11-02-2011 à 14:29:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème :
Sur un réseau local avec windows server 2003, et 50 postes en windows xp, j'ai un utilisateur qui ne peut plus se connecter sur son poste avec sa session.
La session reste bloquée sur "chargement des paramètres personnels" :fou:  
J'ai donc essayé sur ce même poste avec un autre utilisateur et la ça passe !
Puis j'ai essayé cette fois ci la session de l'utilisateur qui restait bloquée sur un autre poste et surprise ça ne bloque pas, il peut se connecter !
Je voulais donc savoir si vous auriez une idée d'ou pourrait venir ce problème....?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :hello:  !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 14:29:27  profilanswer
 

n°2981530
newsoft
Posté le 11-02-2011 à 14:48:45  profilanswer
 

Oui supprimer le profil utilisateur dans C:\Documents and Settings\[user]et le recréer. On peut aussi simplement le renommer en C:\Documents and Settings\[user].old par exemple
 
Après avoir fait un reboot il faut ouvrir ue connexion locale en tant que admin  
 
Avant de supprimer faire une sauvegarde de  
C:\Documents and Settings\[user]\Bureau
C:\Documents and Settings\[user]\favoris
C:\Documents and Settings\[user]\Mes Documents
 
Une fois fait ouvrir une nouvelle session en tant que [User] son profil sera recréé à neuf il faudra récupérer son bureau, favoris et documents et recréer les imprimantes

n°2981533
fred-adven​ti
Posté le 11-02-2011 à 14:54:43  profilanswer
 

Merci a toi, j'y avais pensé sauf que le problème c'est que l'utilisateur en question n'a pas de dossier a son nom dans "doc and setting" !

n°2981535
fred-adven​ti
Posté le 11-02-2011 à 15:27:28  profilanswer
 

a priori j'ai eu l'utilisateur au téléphone, il arrive a se connecter, il a attendu quelques heures et c'est repartit !
peut être un profil trop gros je ne sais pas trop, merci quand même a tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture de session impossible

 

Sujets relatifs
erreur d'application winlogon.exe : ouverture session impossibleouverture de session impossible
Windows Xp Demande D'activation, Ouverture De Session Impossible[HELP] Ouverture de session impossible ....
[XP]Ouverture de session -> impossible de joindre le reseauOuverture de session impossible (Win XP version familiale)
[Résolu] ouverture de session impossible sur 2000 serverouverture de session windowsXP impossible
Ouverture de session impossible sous Win XP ProOuverture de session impossible en rezo sauf en admin !
Plus de sujets relatifs à : ouverture de session impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR