Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture session imossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture session imossible

n°2927466
zarash
Posté le 03-02-2010 à 21:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc portable qui possède windows xp.
Quand je démarre mon pc , quand je fini de mettre mon mot de passe et que j'appuie sur la touche entree , j'ai le message suivant qui apparait <ital>Un problème empêche Windows de vérifier la licence de cet ordinateur avec la précision.</ital> et je suis renvoyer vers la page d'ouverture de session. Quand je réessaie c'est toujours la meme chose.
J'ai tenter de résoudre le probleme avec cette aide de microsoft http://support.microsoft.com/kb/555488/fr mais il impossible de démarrer en mode sans échec.Le portable montre un ecran bleu(tres bref )  et redémarre.
Maintenant je sais plus quoi faire
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 21:57:22  profilanswer
 

n°2927473
zarash
Posté le 03-02-2010 à 22:35:16  profilanswer
 

J'ai aussi tenter d'essaye celui la http://support.microsoft.com/?kbid=310794&sd=RMVP , mais vu qu'il etait impossible de booter en mode sans echec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture session imossible

 

Sujets relatifs
problème ouverture d'onglets sur firefoxsuivre l'ouverture d'un programme
Multi Session TSE sous Win7Win7 64bits : ralentissement due a la barre verte ouverture dossier
Log des ouvertures de session sous Windows 2003problème ouverture fichier power point
Ouverture appli derriere fenêtre dejà ouverteredevenir admistrateur de sa session...
disparition du carnet d'adresse à chaque ouverture d'incredimailBoot sur une session invisible ? A l'aide
Plus de sujets relatifs à : Ouverture session imossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR