Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Serveur virtuel sous 2000 et ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur virtuel sous 2000 et ouverture de session

n°2759354
shocker13
Posté le 22-02-2008 à 09:44:28  profilanswer
 

Salut a tous, voila ou je bosse on utilise un logiciel qui a besoin d'un utilitaire lancer sur un serveur afin de faire une liaison entre le serveur de données et les utilisateurs du logiciel. Les utilisateurs on accès a ce serveur en cas de besoin.
Le probleme c'est que ce serveur pose pas mal de probleme et j'avais pensé a la supprimer.
 
Dans la boite on a un autre serveur qui ne sert pas beaucoups (juste a la sauvegarde le soir) je pensé lancé l'utilitaire sur ce poste mais les utilisateurs n'ont pas l'autorisation d'acceder au serveur de sauvegarde donc ce n'est pas possible.
 
J'avais pensé a faire un serveur virtuel (avec vmware par exemple) sur le serveur de sauvegarde afin d'y installer l'utilitaire mais c'est le meme probleme pour acceder a ce serveur virtuel faut ouvrir la session et les utilisateurs n'ont pas le droit.
 
Donc est ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir faire ca ?  
 
PS: tout les OS sont des windows 2000 serveur

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 09:44:28  profilanswer
 

n°2760033
chris3182
La ViE EsT Un DeMi QuI Se BoI
Posté le 25-02-2008 à 11:07:18  profilanswer
 

Regarde au niveau des droits... donne accés aux utilisateurs (sans succés à mon avis car serveur de sauvegarde dc "fragile" ). Sinon tu est bon pour sauvegarder tes données et en remonter un ...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Serveur virtuel sous 2000 et ouverture de session

 

Sujets relatifs
Volume fractionné sous 2003 serveur : en cas de crash ??Probleme pour eteindre/fermer une session sur vista
Windows serveur 2003 et carte réseau realteakProblème sur serveur FTP filezilla erreur 425
Generateur de session sous XP proRedemarrage intempestif sous Windows NT 2000
Disparition de mon fond d'écran / Windows 2000Comment crypter un vpn win xp entre un client et serveur xp
windows serveur 2008Accès impossible à un dossier du serveur win 2003 à partir d'outlook
Plus de sujets relatifs à : Serveur virtuel sous 2000 et ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR