Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture intempestive de la fenetre connexions reseau sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture intempestive de la fenetre connexions reseau sous firefox

n°2709728
zetz
Posté le 01-08-2007 à 22:22:09  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
voila, lorsque j'utilise mozilla firefox sous windows xp une fenetre "connexions reseau" apparait de temps en temps et me demande de me connecter à mon connection modem free.
je comprends pas parce que cela fait plus d'un an que j'utilise firefox 2 et j'ai jamais eut de problème. pour information cela ne le fait pas sous internet explorer 6!
mais alors pourquoi?
 
par avance merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 22:22:09  profilanswer
 

n°2710073
zetz
Posté le 03-08-2007 à 08:21:39  profilanswer
 


je crois que j'ai résolu mon problème.
En faite le problème est finallement apparu sous internet explorer 6. Du coup je suis allé voir dans:
outils/option internet/connexions. Dans cet onglet je pouvais retrouver ma connexions free.
par la ligne suivante était cochée:
"etablir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau"
j'ai coché ensuite: "ne jamais établir de connexion"
et depuis plus de prob
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture intempestive de la fenetre connexions reseau sous firefox

 

Sujets relatifs
Transférer des données via un réseau d'entrepriseFirefox et AVG : enregistrer sous déclenche des dizaines de scan
Virtualbox et interface réseau ip fixe ?bloquer les ports de logiciels "pas charte compliant" sur reseau local
problème à l'ouverture de l'explorateur de windowsune seule fenêtre pour plusieurs liens... [résolu]
Win XP, partage réseau impossibleActualisation de la page courante auto avec Firefox ?
Pb Vista + Firefox + Livebox + Logitech[PB] Affichage avec Windows - IE6 Sp2 et Firefox - Java ?
Plus de sujets relatifs à : ouverture intempestive de la fenetre connexions reseau sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR