Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook express...A..Cc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express...A..Cc

n°1033910
rstega
Posté le 23-01-2003 à 16:34:32  profilanswer
 

Quelle est la difference entre ces 2 cases dans Nouveau message d'outlook

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 16:34:32  profilanswer
 

n°1033932
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2003 à 16:49:17  profilanswer
 

A = destinataire principal, si tu en mets plusieurs ils verront tous que le message est destiné à eu ainsi qu'aux autres
Cc = copie, donc la personne qui le reçoit sait que le mail ne lui était pas principalement destiné, genre "pour info voilà ce que j'ai envoyé à machin", ici aussi les destinataires voient les noms des autres
Cci = copie invisible, les personnes indiquées sur cette ligne n'apparaissent pas dans les en-têtes, donc personne (à part elles) ne savent qu'elles ont reçu le mail
par contre les autres verront qqchose du genre "undisclosed recipiends", disant que certaines autres personnes ont reçu le mail, mais impossible de savoir qui, grand intérêt du cci, pas de risque vu que les adresses cci sont pas transmises


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1033942
rstega
Posté le 23-01-2003 à 16:52:33  profilanswer
 

MERCI..c'est exactement ce que je cherchais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook express...A..Cc

 

Sujets relatifs
Problème avec un "adresse book" sur outlook XPOutlook 97 sous XP pro, droits limités --> impossible de le lancer (!)
Lecture seule sur OutlookEnvoi Outlook 2000
Outlook Express sous w2000proOutlook XP
Pb sur outlook express...Sauvegarde des regles de courrier sur outlook express 6
Plus de sujets relatifs à : outlook express...A..Cc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR