Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordre de lancement des programmes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre de lancement des programmes?

n°2286877
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 10-01-2006 à 10:14:22  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Voila mon probleme: quand je demarre mon Windows XP Pro les applications se lance les une apres les autres mais ce qui me gene est que mon firewall semble se lancer en dernier (ce qui me cree une faille de securite durant un cours laps de temps) et j'aimerais que mon firewall puis mon antivirus s'execute en premier ou alors que mon pc se connect sur le net qu'une fois le tout lancer.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 10:14:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordre de lancement des programmes?

 

Sujets relatifs
comment graver des fichiers mp3 dans ordre chronologique avec Nerorestauration d'une image dd GHOST 9 et programmes
changer le lancement d une aplication par une autre sous win95Windows lent au démarrage et lancement des prog..
Problème lors du lancement de l'ordinateur[picasa] lancement auto pour importer des photos
Retarder le lancement des applications au démarrageFreeware tracage applications lancement windows
Pb de connexion certains programmesOrdre de lancement des programmes au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ordre de lancement des programmes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR