Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordinateur part en vrille ... ( plus de son, ralenti, erreurs )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur part en vrille ... ( plus de son, ralenti, erreurs )

n°2519912
leviathann​us
Posté le 16-09-2006 à 13:32:28  profilanswer
 

Bonjour à vous !
Alors, j'écris ces lignes en désespoir de cause ...
 
Il y a de gros problèmes sur mon PC, depuis deux-trois jours, les problèmes se résument à ceci :
 
- Ralentissements Intempestifs
- Messages d'érreur de ce type :http://img167.imageshack.us/img167/3967/sanstitremq5.jpg
- Le lecteur windows ne peut pas lire ma musique
- Les jeux auquels je joue ne lisent le son qu'une fois sur trois
- Mon ping, lors des parties en ligne atteint des sommes folles ( pas ca d'habitude ... )
- Ma barre des taches, et la barre d'outils d'internet explorer passent subitement du skin de Windows XP à Windows 98  .... et desfois, elle se bloque ( je ne peux plus cliquer dessus ... )
 
C'est exessivement perturbant, je ne peux quaziment plus rien faire là .... :pfff:  
 
De l'aide possible ? Je vous en serai reconnaissant.
 
______________________________________________________
 
Léviathan, et pour ceux qui joue à Warhammer => http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 13:32:28  profilanswer
 

n°2519933
jjacques52​9
®®®
Posté le 16-09-2006 à 13:54:02  profilanswer
 

Formatage de C: ? Je vois que ca. C'est radical mais au moins t'es tranquil après.

n°2519937
leviathann​us
Posté le 16-09-2006 à 14:01:07  profilanswer
 

Formatage ?
Oui, certes, c'est radical ... mais non, je voudrais savoir si d'autres alternatives sont disponibles plutôt que l'éradication de toutes mes données ...

n°2520231
nicx
Posté le 16-09-2006 à 20:57:24  profilanswer
 

ce n'est pas une histoire de virus, ça vient de windows, tu remarquera que si tu redemarre et que tu ne branche pas ton modem, tu n'aurras pas tous tes problemes cités plus haut (enfin juste le tps que tu rebranche le net).
Si vraiment tu veux t'en débarasser, il faut que tu applique une mise a jours windows.
Si tu n'as pas de licence alors bon courage!!!


Message édité par nicx le 16-09-2006 à 20:59:04
n°2520440
leviathann​us
Posté le 17-09-2006 à 10:47:56  profilanswer
 

Salut !
Oui, j'ai une license.
 
Alors, j'ai ET passé un coup d'anti-spyware ET mis à jour windows, bah plus rien ...
 
Donc merci vous deux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordinateur part en vrille ... ( plus de son, ralenti, erreurs )

 

Sujets relatifs
virus win32:virutb + avast = ordinateur bloquécherche un loisir sur un ordinateur
[RESOLU]ordinateur qui redémarre en boucle après...mon pc est ralenti
ordinateur qui ram lorsque windows media player est en marcheLes services windows partent en vrille au bout d'un moment !
part C: corrompue- XP sur F: plus de multiboot :-(problème compte d'ordinateur active directory
mon pc ralentiTous les programmes génèrent des erreurs et doivent fermer
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur part en vrille ... ( plus de son, ralenti, erreurs )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR