Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordinateur semble paramètré en Allemagne?? je ne comprend rien!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur semble paramètré en Allemagne?? je ne comprend rien!

n°1763282
grisensko
Posté le 16-10-2004 à 23:54:18  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai un problème étrange avec plusieur jeux sous windows. J'ignore d'ou vien se problème m'ai il est persistant et j'en suis bien tanné.
 
À toutes les fois que je veux jouer en réseaux, je ne voie que des partie en allemagne situé la bas on dirais, c'est vraiment étrange.(Unreal tournement 2004, tony hawk underground 2, etc..). Mon ping est nul.
 
Je suis au québec, pas en europe... pourquoi je ne vois pas des partie en amérique? je comprend rien ... me semble que quand je jouais a diablo je ne trouvais que des game pres de ché nous.
 
J'ai internet par cable.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 23:54:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordinateur semble paramètré en Allemagne?? je ne comprend rien!

 

Sujets relatifs
Laposte. net et paramêtre mysqlconnexion internet > problème de résolution de noms (il me semble)
Pourquoi mon ordinateur démarre t'il tellement lentement???Voici les noms des virus qui infectés mon ordinateur.
DNS / proxy : je comprend pas la différenceCree un partition de 2,5 Go rien que pour Windows XP
Le reseau sans fil pour les nuls... ca marche pas comprend pas....Boule qui rebondit sur les écrans d'ordinateur en réseau
Je suis infesté !!! spybot + adaware ne trouvent rien...Version de Windows sur un ordinateur portable récent ??
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur semble paramètré en Allemagne?? je ne comprend rien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR