Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'ordinal 685 est introuvable ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordinal 685 est introuvable ...

n°2961107
Tarask83
Posté le 12-09-2010 à 19:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Enfaite, j'ai voulu installer un style "Windows 7" sur mon PC (Windows XP édition Familiale). Tout c'est tout bien dérouler, et l'ordinateur a très bien marché. Le lendemain, je vais sur la session de ma mère, et le style windows 7 n'y était pas, contrairement à ma session. J'installe donc à nouveau le style Windows 7 sur mon ordinateur. Je le redémarre, et celui-ci ne veut plus lancer aucune session. Avant de lancer une session, le message : l'ordinal 685 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ... s'affiche. Je ne peux donc plus rien faire !
 
Merci de m'aider, et de me dire quoi faire afin de pouvoir à nouveau utiliser mon Ordinateur.
 
Lorsque je lance le mode sans echec, et que je veux "reset" mon ordinateur, il me demande une session de demarrage Windows, il faut entrer un Chiffre, et le mot de passe administrateur. Qu'est-ce donc ?
 
Une autre solution ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 19:43:46  profilanswer
 

n°2961111
aideinfo
Posté le 12-09-2010 à 19:48:07  profilanswer
 

C'est ce qui arrive quand on installe n'importe quoi. Ces styles, ça fait joli, on a l'impression d'avoir un Windows personnalisé, mais ce sont des merdes. Le mieux est de faire une restauration système avant l'install du style.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2961113
Tarask83
Posté le 12-09-2010 à 19:50:04  profilanswer
 

J'arrive pas à faire une restauration système. Quand je demarre un mode sans echec, il me demande un mot de passe (Lequel ?).

n°2961115
aideinfo
Posté le 12-09-2010 à 19:51:09  profilanswer
 

Désolé, ma boule de cristal est cassée :( Essaie de ne rien mettre.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2961119
Tarask83
Posté le 12-09-2010 à 19:53:31  profilanswer
 

J'ai essayer, ça me met une page noir, et ça reboot l'ordinateur !

n°2961120
Tarask83
Posté le 12-09-2010 à 19:54:51  profilanswer
 

Et une fois que l'ordinateur est redemaré, je ne peux toujours pas aller sur une session, le message d'erreur s'affiche (comme si ça n'avait rien fait enfaite.)

n°2961135
aideinfo
Posté le 12-09-2010 à 20:25:07  profilanswer
 

Pas en mode sans échec je pense. Sinon, la seule alternative est la réparation avec le CD.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2961137
Tarask83
Posté le 12-09-2010 à 20:29:17  profilanswer
 

Oui, mais le problème, c'est que ça ne marche pas ! Quand je lance le CD, tout marche bien etc ... Mais ! L'ordinateur ne veut pas y acceder, a un moment "Dans quel système de session voulez-vous réparer ?" Entrer un chiffre - Mot de passe d'administrateur.
 
Une autre solution ?

n°2961143
aideinfo
Posté le 12-09-2010 à 20:48:53  profilanswer
 

Ce n'est pas à nous de savoir le mot de passe admin, ce n'est pas notre PC ! Si ça ne marche pas sans mot de passe, vois avec la personne qui l'a assemblé ou le constructeur du PC.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'ordinal 685 est introuvable ...

 

Sujets relatifs
Composant introuvableWinrar introuvable après son installation...
suite hijackthis winlogon.exe introuvableL'admin n'a pas accès à toutes les fonctionnalités
"Appareil Mobile MTP" driver introuvable...Win32.exe introuvable
module introuvable?Virus aprés ouverture d'un mail. "Application introuvable" etc etc etc
L'affichage de mon bureau à l'ouverture de ma session est lent!L'enfer iexplore.exe! Help me :s
Plus de sujets relatifs à : L'ordinal 685 est introuvable ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR