Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordi qui reboot tout seul aleatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi qui reboot tout seul aleatoirement

n°2623030
bapor
Posté le 25-01-2007 à 22:28:54  profilanswer
 

Hi à tous.
J'ai un problème qui est apparu depuis que j'ai prêté mes disques durs pour un pote qui en avait besoin pour voir un bug de son ordi.
Depuis que je les ai rebranché, le pc ne fait que de reboot aléatoirement. C'était direct au démarrage au début, de plus quand je lançais un jeu l'écran ne faisait que de charger sur le bureau (icone apparait, ecran, bureau, icone apparait, etC...). J'ai même eu un écran bleu.
http://bapor.free.fr/Photo052.jpg
Après avoir fait des scans + détruit quelques virus, le problème a évolué. J'ai pu jouer et je pensais le problème résolu mais la après avoir laissé l'ordinateur 3h, je me suis aperçu qu'il avait redémarré.
Et maintenant il ne fait que de reboot, au bout de 10 mns et de plus en plus fréquent.
Par contre en mode sans echec, ca marche niquel.
 
A quoi est dû ce problème ?
 
Avez-vous des idées ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 22:28:54  profilanswer
 

n°2623075
BaF - FlOp
Posté le 25-01-2007 à 23:27:22  profilanswer
 

met à jour les pilotes de ta carte mere.

n°2623140
bapor
Posté le 26-01-2007 à 07:18:47  profilanswer
 

J'essayerais ca en rentrant du taf.

n°2623599
forcejaune
Posté le 26-01-2007 à 17:27:23  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme; j'ai cherché aussi aubout 3 mois apres d'avoir changer la boite alim, le processeur .....  
enfin compte c'est une de mes barrettes de mémoire qui étais en défaut !
(meme memtest n'a pas pu detecter !!!!)
maitenant tout est nickel

n°2623708
bapor
Posté le 26-01-2007 à 20:21:40  profilanswer
 

J'ai encore mieux dans mon probleme. L'ordinateur ne reboot pas si j'ai un jeu de lance. Enorme non ? Incomprehensible oui.

n°2633318
bapor
Posté le 06-02-2007 à 09:02:00  profilanswer
 

Evolution du probleme.
 
Apres avoir traduit divers ecran bleu.
Certains me dise qu'il faut mettre a jour le bios, d'autre qui parlent de problemes materiels.
 
Maintenant l'ordinateur bloque tout simplement au bout d'un moment, l'ecran reste fige et plus rien ne marche (toujours aleatoirement).
J'ai aussi des messages qui apparaissents en disant que le logiciel en cours (celui que j'utilise) a subit une erreur et doit etre ferme. Par la suite le logiciel concerné (firefox, msn, explorer, n'importe quoi) ne veut plus se reouvrir (plante au demarrage).
 
La je suis perdu.
 
Plz, help, he..l...p

n°2633320
goran
Posté le 06-02-2007 à 09:04:51  profilanswer
 

comme ForceJaune je regarderai du côté de la mémoire. Tu peux télécharger Ultimate Boot CD qui a 3 ou 4 utilitaires pour tester la mémoire.


---------------
Mon blog info et Mon CV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordi qui reboot tout seul aleatoirement

 

Sujets relatifs
excel : plusieurs fichiers ouverts mais un seul fichier apparaitInstallation "propre" pour les ordi tout installés
HTPC: utilisations possible en ordi de bureau en simultanné ??nettoyage disque fait planter mon ordi
Des virus detecter sur mon ordicomment prendre le controle d'un ordi a distance
pb : Ordi non présent dans interface WSUSun programme pour verrouiller un ordi façon gpedit.msc
Win2kServer redémarre tout seul 
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui reboot tout seul aleatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR