Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Optimiser la gestion de la memoire de windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser la gestion de la memoire de windows ?

n°1820296
chevket
Posté le 27-11-2004 à 12:44:45  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 1Go de ram et je suis un peu ennervé de voir windows swapper dans de nombreuses situations alors qu'il y a entre 700 et 800Mo de memoire de libre.
 
Par exemple, j'ai plein d'appli de lancées et certaines restant un certain temps en arrière plan (genre un IE) et quand je rappelle ces applis, beh la j'ai un bel acces disque car ce foutu windows a swappé les infos de cette appli. Le pire c'est que cet accès disque me fait perdre du temps car il faut que j'attende que l'appli retrouve son état fonctionnel alors que quand elle sort de memoire vive c'est quasi instantanné.
 
Donc connaissez vous des tips, entrées base de registre par exemple ou une config application qui permettrait d'obliger windows a garder des applis en memoire vive, tout ça pour obliger windows à utiliser la mémoire vive ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 12:44:45  profilanswer
 

n°1820314
chevket
Posté le 27-11-2004 à 12:54:21  profilanswer
 

PS :
 
J'ai déjà suivi les optimisation du topic
[Topic unique] Modifications et optimisations de la base de registre!!
 
Mais je voudrais une meilleur gestion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Optimiser la gestion de la memoire de windows ?

 

Sujets relatifs
Limitlogon et resource kit windows server 2003Problèmes IE,Norton,Windows...
Pb windows lent a reagir aux cliques / affichageregedit marche plus ni windows messenger...
changer nom ordinateur windows 98 ?Windows ne redémarre plus...
[explorer windows xp] ça ne démarre pas !Paramétrage de la mémoire virtuelle sous NT4
combien de mémoire virtuelle ? avec 1024 de ram ....faille lsass meme après avoir pacthé windows
Plus de sujets relatifs à : Optimiser la gestion de la memoire de windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR