Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Obligée désactiver/activer carte réseau au démarrage système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obligée désactiver/activer carte réseau au démarrage système

n°2915314
carole81
Posté le 01-12-2009 à 21:37:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un problème dont je ne trouve pas la solution sur un serveur windows 2003 (virtualisé VMWARE)
En effet lorsque le serveur redémarre (toutes les nuits à minima pour les sauvegarde) l'interface réseau "public" est bien active mais on ne peut sortir sur le net par exemple. Si je clique sur "réparer" cela me met un message d'erreur "effacement cache dns impossible". Il faut pour remettre les choses en marche que je desactive la carte pour l'activer ensuite. Et là cela refonctionne ... jusqu'au prochain redémarrage système...
 
Quelqu'un aurait il déja rencontré ce problème?  
Sauriez vous me dire quoi faire ?
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Carole

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 21:37:34  profilanswer
 

n°2915480
zouloudu81
Posté le 02-12-2009 à 14:50:18  profilanswer
 

peut-etre un pb de pilote, éssaye de le désinstaller et réinstaller

n°2947541
Arverne
Posté le 29-05-2010 à 16:53:04  profilanswer
 

carole81 a écrit :

Bonjour,
Je rencontre un problème dont je ne trouve pas la solution sur un serveur windows 2003 (virtualisé VMWARE)
En effet lorsque le serveur redémarre (toutes les nuits à minima pour les sauvegarde) l'interface réseau "public" est bien active mais on ne peut sortir sur le net par exemple. Si je clique sur "réparer" cela me met un message d'erreur "effacement cache dns impossible". Il faut pour remettre les choses en marche que je desactive la carte pour l'activer ensuite. Et là cela refonctionne ... jusqu'au prochain redémarrage système...
 
Quelqu'un aurait il déja rencontré ce problème?  
Sauriez vous me dire quoi faire ?
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Carole


n°2947544
Arverne
Posté le 29-05-2010 à 17:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
As-tu résolu ton problème?
Sinon : as-tu  Photoshop CS3 ?
J'avais le même souci et à force de chercher sur le net, j'ai trouvé une réponse : aller dans "tous les programmes/accessoires/executer" taper "services.msc" et désactiver :
"##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762##"
J'ai Win 7

n°3084215
traitdor
Posté le 15-04-2013 à 15:41:41  profilanswer
 

Je sais pas d'où tu sors ça, Arverne, mais ça marche. Merci.

n°3107753
krihf
Posté le 06-12-2013 à 20:52:39  profilanswer
 

Pareil, j'avais le même souci avec Win7 (j'ai aussi photoshop CS3), et ta manip a résolu mon problème. Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Obligée désactiver/activer carte réseau au démarrage système

 

Sujets relatifs
Icône Retirer le périphérique pour carte VGAInstallation systéme impossible
Ecran noir au démarrage de Windows XPProbleme de réseau à la sortie de la mise en veille
Désactiver analyse automatique[RESOLU] NOD32 plantait la connexion au net
Double démarrage Win7 32 bits et Win7 64 bitsProblème réseau (config alternative) seven x64
Compatibilité réseauPartage Seven et Emtec N200 via réseau
Plus de sujets relatifs à : Obligée désactiver/activer carte réseau au démarrage système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR