Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ntldr manquante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ntldr manquante ?

n°3205012
melon_vert
aucune
Posté le 11-10-2015 à 02:58:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Mon message est simple j'ai ce message d'erreur NTLDR manquante quel est le moyen le plus efficace pour le résoudre ;) ?
 
merci au forum.m_v :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 02:58:20  profilanswer
 

n°3205015
Trit'
Posté le 11-10-2015 à 09:30:44  profilanswer
 

Installer un OS qui est encore pris en charge par son concepteur : NTLDR n'est plus utilisé dans Windows depuis Vista, le plus ancien encore maintenu par MS (sorti fin 2006, c'est le plus ancien où les failles de sécurités sont  encore corrigées quand elles sont connues).


Message édité par Trit' le 11-10-2015 à 09:32:39
n°3205214
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-10-2015 à 10:48:37  profilanswer
 

+1
 
Après techniquement ton boot a sauté ou alors tu ne boot pas sur le bon disque.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ntldr manquante ?

 

Sujets relatifs
NTLDR manquant + partition non reconnueImpossible de passer à Windows 7 (option du bios manquante)
NTLDR manquant après changement de DDmanque NTLDR
Probleme syteme d'exploitation manquante[Résolu] XP NTLDR manquant suivi de HAL.DLL manquant
Barre de menu manquante XP64 Pro[résolu] récup de win7 depuis clé usb créée sous XP => Ntldr manque
Copie partition WinXP -> NTLDR manquante"NTLDR manquante" merci de m'aider d'urgence!
Plus de sujets relatifs à : ntldr manquante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR