Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN XP/NLITE] Intégrer driver RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN XP/NLITE] Intégrer driver RAID

n°3094658
yen0p
Posté le 14-08-2013 à 14:03:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai installer windows sur un RAID0 sans utiliser de disquette pour les drivers (je n'ai pas de lecteur :/)
 
En cherchant j'ai vu qu'il été possible de ce faire un cd de windows "perso" en intégrant les drivers, choses que j'ai voulu faire mais qui n'a jamais fonctionné.
 
Pour être exacte, le cd généré boot correctement, la liste des drivers se charge et je vois bien une mention au sujet de mon pilote raid nvidia mais ensuite l'écran devient noir avec un curseur et ce fige à ce stade donc l'installation de windows ne commence jamais.
 
Avez vous déja été confronté à cette situation ?
 
En vous remerciant.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 14:03:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN XP/NLITE] Intégrer driver RAID

 

Sujets relatifs
Driver à réinstaller à chaque boot de windowsMultiboot XP Win 7 à partir d'images
Ecran noir arbitraire apres mot de passe sous Win 8Passer de Win 8 a 8.1 preview en gardant les jeux et softs?
Pb intallation Dropbox sous Win 7Problème récurent avec adobe flash player sous XP
Activation Windows XPGoogle Drive et windows XP SP3 = marche pas !!
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP/NLITE] Intégrer driver RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR