Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  netoyage de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netoyage de XP

n°2289366
zebrefeuil​le
Posté le 11-01-2006 à 21:43:22  profilanswer
 

existe t'il un utilitaire pour virer de XP ces fichiers inutils style "pinball" "hyperterminal" "tour", le dossier front page etc enfin tous les trucs inutils et encombrants ainsi que les packs de mis à jour ... j'ai essayé à la mian mais windows prétend que "pinball" par exemple est nécessaire au fonctionement !


---------------
Zèbrefeuille
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 21:43:22  profilanswer
 

n°2289370
themen
A votre service, Mam'zelle
Posté le 11-01-2006 à 21:45:18  profilanswer
 

Virer Pinball pour gagner 1mo ?

n°2289388
zebrefeuil​le
Posté le 11-01-2006 à 22:03:48  profilanswer
 

oui d'accord mais c'est pour la forme, si en plus on ajoute  le dossier tour, hyperterminal, et j'en passe ça fait de la place ! peux t'on au fait effacer sans risque les "registerdpackage" (quitte à les stocker sur un cd ?) ça aussi ça encombre !


---------------
Zèbrefeuille
n°2289463
frederikk
Posté le 11-01-2006 à 23:21:57  profilanswer
 

Moi ce qui me saoule c'est le msn gaming zone !! je joue pas ! jamais ! alors j'm'en fous de ca !!! Pareil pour outlook express..impossible à virer.. je supprime et les fichiers reviennent comme par magie sur le champs !
 
Ciao
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  netoyage de XP

 

Sujets relatifs
Netoyage en masse des noms de fichiersNetoyage de disque : march plus
faire un petit netoyage / mise a jour du systèmeProblème netoyage de disque
Comment désactivé le nétoyage auto des DD sur xpnetoyage de la base des registre
netoyage internet explorer 6[WIN2000] Netoyage dans les services
Plus de sujets relatifs à : netoyage de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR