Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MUI (multilingual user interface) pour Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MUI (multilingual user interface) pour Windows

n°1986945
anthony855
Posté le 06-04-2005 à 16:27:29  profilanswer
 

Salut,
 
je voudeais juste savoir si c'est payant ces packs multilangues pour changer la langue d'interface de Windows.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 16:27:29  profilanswer
 

n°2880614
htep
Posté le 19-07-2009 à 18:28:38  profilanswer
 

Je me permets de poster ici plutôt que de créer un nouveau post.
 
Mon Internet Explorer 7 est installé sur un Windows XP anglais. Windows XP a le PACK MUI donc apparait en Français. Ce n'est pas le cas de mon Internet Explorer 7 qui reste en anglais.
 
J'ai essayé d'installé le Pack MUI pour IE7, de modifier la langue dans les option ou autre mais pas moyen d'avoir mon IE7 en anglais.
 
J'ai désintallé IE7, réinstallé le IE7 ENU, rebooté, patché avec le Pack MUI... rien à faire. Quelqu'un pourrait me dire les choses à valider pour que mon IE7 soit en Français? Pour info, lorsque j'ai désinstallé IE7, IE6 était en Français.
 
Merci d'avance de votre aide,
 
PS : J'ai un autre problème avec IE7, lorsque je veux que mes onglets s'ouvre sur ma page d'accueil, rien n'y fait, il me met le message "You open a new Tab" à chaque fois. J'ai beau faire "don't show this message..." et "Close" rien n'y fait... Help mon IE7 est instable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MUI (multilingual user interface) pour Windows

 

Sujets relatifs
Windows 2003 ServerWindows XP 64 bits démocratisé en 2006 ?
Safari pour Windows ?SSH avec serveur graphique X sous Windows
Windows XP - La mise en veille se figeScreenshot avec Windows media player
Le service POP3 de Windows 2003Problème DNS windows 2000
Prob. Windows se fige sur ecran WindowsCommande Windows
Plus de sujets relatifs à : MUI (multilingual user interface) pour Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR