Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modification du fichier folder.htt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification du fichier folder.htt

n°2215650
zig57
Posté le 08-11-2005 à 00:44:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un utilisateur de windows 2000 et j'utilise le mode web pour parcourir mes dossiers. J'ai découvert depuis peu l'existence du fichier folder.htt et en l'ouvrant avec microsoft front page, je suis allez fouiller dans le code html. Mais voilà, en effectuant n'importe quelle modification que ce soit, une fois sauvegarder, le dossier s'affiche en mode classic. J'aimerai une solution pour pouvoir modifier ce fichier et que les changements soit pris en comtpe.
Pour exemple : en éssayant de modifier une simple variable (qui dans ce cas est le texte apparaissant a gauche dans "program files" ) sa ne fonctionne pas... ce qui pourtant me semblait assez anodin. Voici les lignes de commandes :
 
<script language="JavaScript">
        var L_Intro_Text        = "Ce dossier contient des fichiers qui permettent le bon fonctionnement de votre système. Il n'est pas nécessaire de modifier son contenu.<p>Pour gérer vos programmes, ouvrez l'applet <a href='JavaScript: onClick=Manage()' name='WVLink'>Ajout/Suppression de programmes</a> dans le Panneau de configuration.<p>";
        var L_Barricade_Text    = "Pour afficher le contenu de ce dossier, cliquez sur <a id=ShowFiles href='' onClick='ShowFiles(); FileList.Folder.DismissedWebViewBarricade(); FileList.focus(); return false;' name='WVLink'>Afficher les fichiers</a>";
        var gShowFiles          = false;[/#00639b]
 
Je n'ai pas essayé de m'attaquer a plus gros, étant donné qu'en remplaçant un seul caractère (et même en remetant le même) sa ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait sympa  ;)  
 
Merci


Message édité par zig57 le 08-11-2005 à 16:33:39
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 00:44:45  profilanswer
 

n°2216229
zig57
Posté le 08-11-2005 à 17:41:12  profilanswer
 

un ptit coup de pouce !

n°2216254
ken-perso
Posté le 08-11-2005 à 18:04:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
il faudrait essayer de faire une modification avec le bloc note.


Message édité par ken-perso le 08-11-2005 à 18:06:23

---------------
Perso-net.com | @home
n°2216309
zig57
Posté le 08-11-2005 à 18:42:12  profilanswer
 

Merci sa marche a 200% !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modification du fichier folder.htt

 

Sujets relatifs
convertir fichier flash mx2004 en flash5Fichier Bootex endommagé, que faire?
fichier impossible a supprimer !?Microsoft Money restauration d'un fichier
Impossibilité ouvrir fichierfichier c_850.nls manquant
Importer dans Outlook 2003 un fichier .pst après réinstallationFichier internet temporaires Firefox
Protection en écriture(partage de fichier réseau)RésoluFichier Hosts touché et problèmes ont suivi
Plus de sujets relatifs à : modification du fichier folder.htt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR