Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mmsystem.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mmsystem.dll

n°2489040
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 14-08-2006 à 22:26:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Windows 98 1ere Édition. J'ai eu beaucoup de problème avec celui ci la semaine dernière. J'ai tout réparé en réinstallant Windows par dessus mais une chose reste. A l'ouverture mmsystem.dll plante à cause de rundll.exe. Je m'avais alors dit qe c'était un conflit à quelque part, j'ai donc fais les choses nécessaires comme réinstaller la carte vidéo par exemple. Cependant le message reste a l'ouverture. J'ai par ;e dos remplace rundll.exe et mmsystem mais pas de changement. Ce mmsystem m'amène une autre erreur. Mon imprimante devient hors d'usage bien qu'elle soit en attente. Quand je veux imprimer quelque chose avec Outlook Msimn fait planter encore une fois mmsystem et par le suite je ne peux imprimer, même pas de page de test. Avec Excel même chose. ca fait ptout planter. J'ai passé un scan anti-virus sur un site Web mais il n'a rien trouvé. Le plus bizarre c'est que cette imprimante est connecté directement par le port LPT1 et étant partagé dans le réseau n'importe quel ordinateur peut imprimer dessus sauf l'ordi qui la partage!
 
Help!! :)


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 22:26:20  profilanswer
 

n°2489045
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 14-08-2006 à 22:32:33  profilanswer
 

Défaillance de protection générale.....


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mmsystem.dll

 

Sujets relatifs
Rundll a causé une défaillance de protection (mmsystem.dll) 
Plus de sujets relatifs à : mmsystem.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR